Au nouvelle, j'ai trouvé je pense d'où ça viens ce fameux bruit suspect, et je crois que ça provient du kit chaine....il claque, et fait des sorte de "clok clok" à la accélération quelques fois....je vais la retendre demain on verra bien, c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Et puis pour la fuite du liquide de refroidissement, ça fuit plus depuis une semaine, à plus rien n'y comprendre.C'est possible que ça mette genre 3 mois avant que le joins torique soit réellement en place? :shock:

Cloc-cloc pendant la phase d'acceleration seulement ce n'est pas très logique... C'est peu de chances que ca provient de la chaîne... Ou alors tu n'a jamais changé de kit chaîne/pignon et il y a des dents usé qui font que la chaine saute legerement. Hm... Bizarre tout ca... J'attend la suite!

toto03 a écrit : Et puis pour la fuite du liquide de refroidissement, ça fuit plus depuis une semaine, à plus rien n'y comprendre.C'est possible que ça mette genre 3 mois avant que le joins torique soit réellement en place? :shock:
C'est de suite étanche ou jamais , à moins que tu aies eu la chance que par le jeu de chauffe et de refroidissements, ils se mettent en place, mais c'est peu problable, enfin si ça ne fuit plus déjà, c'est un bien pour toi
er5 en repos, toujours malade

C'est en effet asse bizzare que ca soit auto-reparé... Peut-etre que les trous par ou le liquide s'ecoulait avant sont maintenant bouchés et donc ca fuite par un autre endroit (l'avant ou l'arriere du moteur), ou alors que le liquide reste audessus des bougies (et donc, si ca ne fuit pas beaucoup le temps que tu reprennes ta moto il s'evapore et tu ne remarques pas de problème).

Si en effet ca ne fuit plus et tu en es sur, tant mieux! Dieu existe!

J'arrive au nouvelle.Donc voilà ma fuite est revenu, comme par magie?Je sais pas, en tout cas aujourd'hui ça a fuit beaucoup.Peut-être parce que j'ai beaucoup roulé, faisais tellement beau faut dire, ces derniers temps c'était flotte et froid glacial donc j'en ai profiter!
Bref je suis allé à ma concession, il a constaté la fuite, et pour le bruit suspect, le mécano l'a essayé et n'as pas forcement remarqué de bruit bizarre, mais bon à ma demande il va vérifier le jeux au soupapes en même temps qu'ils changeront le joint torique.

Je leur ai demandé de faire un geste car après 3000km c'est pas franchement normal, et ils ont accepté, je verrais ça quand j'aurais la facture entre les mains...

Donc ben, j'ai rendez-vous le 25 du mois, après je vais peut-être la vendre, je sais pas trop... :?

er5 fiable ???

Salut j'ai acheté une GSER ,c'est plus fiable ! meme au démarrage ça tourne rond direct er5 ces bizarre jusqu'a temperature!
er5 est plus brutale mais plus fragile !
J'ai les 2 je ferai un comparatif quand une des deux me lachera !!!!
vive l'argent
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »