Bon , je ne vais pas vous casser les bonbons chaque fois qu il y a un salon en belgique , mais comme c est une belle region , pres de la frontiere et que toutes les occasions de sortir sont bonnes en debut de saison... :guidon:
Pas de commentaire perso car je n y suis jamais allé
A+ :moto8:
http://www.cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=136
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

Tu fais très bien Jiji, toutes les manisfestations ne pas sont répertoriées.
Aprés les gens disposent selon leur intéret, ou leur disponibilité. C'est donc une bonne info a prendre. @ voir. Merci pour l'info :wink:
Dernière modification par Olivier le 04 mars 2009, 20:20, modifié 1 fois.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

je ne saurais y aller que dimanche car je suis bloque samedi soir sur Bruxelles. Mais je me suis dejà concocté un chouette itineraire avec un minimum d autoroute et un max de courbes :moto8:
Evidemment mon "grand" viendrait avec :kawettegirl:

c'est à 20 km de chez moi , j'y serai certainement de passage (comme à Mons) un peut par obligation , un peut par plaisir :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

si sa vous tente , dans le coin de Ciney , il y as de belle routes à virage , , si vous voulez je peut vous sortir sur une heure (60/65 km+- ) voir plus selon la demande (1h30 > 90km +-, 2h > 120km ....) vous serez là ou les belles routes démare , :mrgreen: , puis apres vous ramenne vers la france du nord , par d'autre routes sympa , :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

et bien voila une idee qu elle est bonne !
faudra voir avec monsieur meteo pour le calcul de l angle des virages proposes :shock:
Répondre

Revenir à « les évènements motos »