régulateur de tension : sous la batterie côté roue.
Comment peut on avoir une resistance infinie entre la 5 et la 6 alors qu'a la ligne suivante on doit avoir entre 30 et 150Kohm entre la 6 et la 5.
C'est le principe d'une diode, ça ne laisse passer le courant que dans un sens. C'est tout à fait plausible.
La clé dynamo, bandes de brutes :D

teraben a écrit :régulateur de tension : sous la batterie côté roue.
Comment peut on avoir une resistance infinie entre la 5 et la 6 alors qu'a la ligne suivante on doit avoir entre 30 et 150Kohm entre la 6 et la 5.
C'est le principe d'une diode, ça ne laisse passer le courant que dans un sens. C'est tout à fait plausible.
Oui maintenant que j'y pense lol ... je me sens tout con :)

Bon bas ce boitier doit etre naze alors puisque moi j'ai des resistance infinie.
Enfin je ne m'avance pas trop non plus étant donné que sur la revu technique il précise que il vaut mieux le tester officiel ... :s
Image
Image
Image

bizarre, j'ai pas souvenir que le mien était comme ca, allez démontons tous nos Kawette pour vérifié 8) :lol:
attendons d'autres réponse on serra quoi :P
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bon j'ai changer régulateur de tension et les bobines, et pour l'instant tout va bien. Je repasserais par cette sous partie du forum en cas de problèmes :p
Image
Image
Image

Deux choses:
1. Tu es bien motivé toi! Bravo tant pour le courage que pour les comptetences mecaniques! Tu donnes le bon exemple à mon apprenti (qui habite dans le nord et qui s'est reconnu dans le forum :lol: )
2. Tu n'a pas de chance... Devoir changer des bobines et tout ca... :shock:

Re-bravo et profites du beau temps! Let the good times roll!

Tu es bien motivé toi! Bravo tant pour le courage que pour les comptetences mecaniques! Tu donnes le bon exemple à mon apprenti (qui habite dans le nord et qui s'est reconnu dans le forum
tu parles de qui :roll: :lol:
ps: mon tuteur Giatros n'a toujours pas compris qu'il lui fallait une moto a cardan pour pas etre embêté ^^ :roll: :lol: :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »