salut tous le monde !!! en alsace il neige !!!! :bonhomme de neige:
allez bien motivé aujourd'hui !!! bonne journée a tous !!!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

je suis plus prêt de l'étoile (boite archi nulle en passant lol)
ben nous dans le Nord c'est pareil, mes quand tu bois y arrive un moment ou tu t'en rend plus compte en faite :roll: :lol: lol
mes moi je bois pas 8) j'suis sérieux m'sieur l'agent 8)
salut tous le monde !!! en alsace il neige !!!!
t'es pas tombé sur t'es fesse aujourd'hui? :? lol

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bonjour à toutes et à tous!!!! :D
bon ce matin il fait beau sur la capital donc il doit faire beau tout partout, comment ça les parigo se sentent le nombrile de la France :shock: :lol: :lol: :lol:

allez zou un café!!!! bonne journée! :)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

kent to kill a écrit : t'es pas tombé sur t'es fesse aujourd'hui? :? lol
eh non !!! lol
bon ap
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Mika Nari a écrit :
ptite moutarde a écrit :moi je dis : "l'abus de ER5 pendant la neige nuit aux intestins" 8)
voir donne la chiasse :lol: :roll:

mais quel pied quand meme 8)
Qu'est ce que t'as encore fait toi? :lol:

Bonsoir à tous !!!
Pas drol il fait noir, on voit plus rien .....A OUI c'est la nuit !!!! Qui à dis que j'avais un problème?? Non mais o hh :shock: :shock: :lol:
Vive les motards !!! V à tous!!

bonjour a tous !!!! voilou presque en week end ! cette semaine est passé hyper vite je trouve !!!

a+

Bonjour tout le monde :mrgreen:

Dit donc ninine67, t'es tombé de ton lit? remarque moi je suis debout depuis 6h10 :roll: Nous sommes bientôt en: :weekend: . De la pluie pour le Nord ce matin.

Aller bon courage c'est la dernière de la semaine :mrgreen: :mrgreen: Zou du caféééééééééééééé : :lol: :lol: Dans 5 mn je part pour bosser.

Bonne journée

sacdesable3 a écrit :
Mika Nari a écrit :
ptite moutarde a écrit :moi je dis : "l'abus de ER5 pendant la neige nuit aux intestins" 8)
voir donne la chiasse :lol: :roll:

mais quel pied quand meme 8)
Qu'est ce que t'as encore fait toi? :lol:
faut pas sortie tôt le matin quand il fait froid et qui neige, ça fait mal au bide apres ... :roll:

Sinon aller au taff en moto c'est le pied !!! :scoot:
Banzaï !
Image

bon ap a tous ! j'ai ma lecon de moto a 14h, ca me stresse !!!!
en plus c con a dire mais je fais des meilleur chrono quand il fait nuit (j'ai rarement roulé de jour) peut etre parce que je vois pas le bas coté et les connerie que je fais ! :rire:

Bonjour à tous et bonne saint valentin,

Je sais cela fait un moment que je n'étais pas passé sur le forum, (déménagement, poursuite d'étude,..... mais non, mais non je n'essaye pas de me justifier.....).

J'espère que l'on se souvient quand même de moi.....

Je tenais à ecrire un petit post pour vous conter ma mésaventure...

En effet en ce beau jour inoubliable du 5 février, en me rendant à mon centre de formation, j'ai eu l'honneur de faire connaissance avec le côté d'une voiture ainsi que ce très cher bitume .......

Et oui alors que je remontais tranquilement une file de voiture arretées, un gentil caisseux à freiner et c'est deporté sur la sa gauche, au moment ou j'arrivais, pour eviter la voiture devant lui qui avait freiner....

La suite va vous sembler evidente, l'avant de ma moto rentre en contact avec son aile gauche de voiture, je suis projeté contre le coté de sa voiture avant de, suite à ce choc, rebondir et faire un vol plané, m'envoyant sur la voie d'en face. Me laissant entrevoir une voiture qui arrivait et qui a percuter ma kawette, ainsi que un camion et un bus qui me regardait droit dans les yeux s'arretant, d'apres la police à quelques centimètre de moi.....

Donc après schéma classique : les pompier arrivent et me transportent à l'hopital ( sans aucun anti-douleur pendant 2 heures car seul un médecin peut les prescrire.....)

--> Radio sous toutes les coutures de mon corps.... et la miracle ... aucunes fracures, que des entorses, contusions et déchirures musculaires.....

Et ma pauvre kawette dans un état pitoyable parait-il, personnellement je n'ai pas eu l'occasion de la revoir mais bon je crois que c'est fini pour elle.

Malheuresement je pense que j'aurai beaucoup de mal à retrouver une kawette aussi bien équipé et au tarif que je l'aivais payé.

Pour mémoire j'avais acheter celle-ci grace au forum avec selle perso, clignos à led, pot ixil, saute vent, 10 000 km, bridé en 34cv pour 2650 euros .....
http://www.forum-er5.fr/ftopic2591_voil ... jaune.html

Voila j'avais envie d'en parler et de vous faire partager mes mesaventure.

Bonne journée à tous
Moto au tapis ......

La suite va vous sembler evidente, l'avant de ma moto rentre en contact avec son aile gauche de voiture, je suis projeté contre le coté de sa voiture avant de, suite à ce choc, rebondir et faire un vol plané, m'envoyant sur la voie d'en face. Me laissant entrevoir une voiture qui arrivait et qui a percuter ma kawette, ainsi que un camion et un bus qui me regardait droit dans les yeux s'arretant, d'apres la police à quelques centimètre de moi.....
ohh :shock: tu fais pas les choses a moitié (malgrés) toi :?
heureusement tu as pas était "trop" bléssé :? :wink:
ben merde alors, :?
bon courage a toi,
c'est vrais que t'as Kawette était super jolie en jaune :love:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

C'est clair heureusement tu a l'air d'avoir eut de la chance dons ton malheur, quoique des déchirures musculaires c'est pas mal quand même... c'est quel muscle si tu sais?

Revenir à « Champ libre »