je me suis couché tard hier ou tôt ce matin

allez zou un café et bonne journée!!!!

parce que ça fera 3 er5 et que j'en aurait une récente et potable...psicoblues a écrit :pourquoi?ptite moutarde a écrit :j'arrête pas de penser à l'er5 de marc
si tu veux je te vends la mienneptite moutarde a écrit :parce que ça fera 3 er5 et que j'en aurait une récente et potable...psicoblues a écrit :pourquoi?ptite moutarde a écrit :j'arrête pas de penser à l'er5 de marc
si c'est le même prix je veux bienpsicoblues a écrit :si tu veux je te vends la mienneptite moutarde a écrit :parce que ça fera 3 er5 et que j'en aurait une récente et potable...psicoblues a écrit :pourquoi?ptite moutarde a écrit :j'arrête pas de penser à l'er5 de marc
ah oui, vu l'état de son ER5 je pense que je ne peux battre son prix lolptite moutarde a écrit :si c'est le même prix je veux bienpsicoblues a écrit :si tu veux je te vends la mienneptite moutarde a écrit :parce que ça fera 3 er5 et que j'en aurait une récente et potable...psicoblues a écrit :pourquoi?ptite moutarde a écrit :j'arrête pas de penser à l'er5 de marc
elle est en si mauvais état que ça ?psicoblues a écrit :ah oui, vu l'état de son ER5 je pense que je ne peux battre son prix lolptite moutarde a écrit :si c'est le même prix je veux bienpsicoblues a écrit :si tu veux je te vends la mienneptite moutarde a écrit :parce que ça fera 3 er5 et que j'en aurait une récente et potable...psicoblues a écrit :pourquoi?ptite moutarde a écrit :j'arrête pas de penser à l'er5 de marc
Ptite Moutarde qu'est ce que t'as fait à Sahnia?sahnia59 a écrit :
Le seul truc qu'il m'a reproché ce sont mes tournants :
- "il m'a dit Anne tu n'es pas sur une piste...ce sont des tournants que tu dois faire et pas des virages...T'es pas là pour incliner la moto...oops
pour faire de la piste et finir dans un champ de blé, sa bécane est parfaite loooolptite moutarde a écrit :elle est en si mauvais état que ça ?psicoblues a écrit :ah oui, vu l'état de son ER5 je pense que je ne peux battre son prix lolptite moutarde a écrit :si c'est le même prix je veux bienpsicoblues a écrit :si tu veux je te vends la mienneptite moutarde a écrit :parce que ça fera 3 er5 et que j'en aurait une récente et potable...psicoblues a écrit :pourquoi?ptite moutarde a écrit :j'arrête pas de penser à l'er5 de marc
Bon app'
Ben je ne sais pas ce qui m'arriveptite moutarde a écrit :Moi j'ai rien fait.... :connerie: :petitange: :rire: