encore un craquage de slip, faut se calmer, ca sert a rien de s'enerver.
en plus un ptit mp pour se causer c'est souvent mieux qu'un déballage public : je suis newbee, j'arrive je lis certains posts depuis samedi, je me barre c'est clair
aller bonne nuit tertouss
bonjour tout le monde !!!!
ben non olivier on veux pas que tu partes :pleure: reviennnnnnnnnnnnnns !!!!!!
autrement prudence sur les route ca glisse super bien a strasbourg ( ma fesse droite le confirme) !
bon café et bonne journée !!!
ben non olivier on veux pas que tu partes :pleure: reviennnnnnnnnnnnnns !!!!!!
autrement prudence sur les route ca glisse super bien a strasbourg ( ma fesse droite le confirme) !
bon café et bonne journée !!!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
ça fait un petit moment que je ne suis pas pasé par là alors j'en profite pour vous passer un ptit bonjour et vous souhaiter une bonne journée à tous!
ah tu as la fesse droite qui glisse toi?autrement prudence sur les route ca glisse super bien a strasbourg ( ma fesse droite le confirme) !
bizarre

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

voila tu as tout compris !!!!!!!!kent to kill a écrit :ah tu as la fesse droite qui glisse toi?autrement prudence sur les route ca glisse super bien a strasbourg ( ma fesse droite le confirme) !
bizarre
Kent'
non mais c'est pas drole j'ai mal moi maintenant !

Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
Bonjour à toutes et à tous!!! 
ouai ce matin grosse kawette était bien gelé
j'ai eu froid aux mimines
allez zou un café pour se réchauffer et bonne journée!!!
@bila: yo camarade!
alors quoi de neuf? ça roule avec le CBF? 

@bila: yo camarade!

nap nap a tous :number1:
psicoblues a écrit :Bonjour à toutes et à tous!!!
@bila: yo camarade!alors quoi de neuf? ça roule avec le CBF?

ben psico ta meme pas porposé un massage ou mettre de la creme? ( on dira pas le genre de cremenon mais c'est pas drole j'ai mal moi maintenant !

Psico t'as bien lu?
ca va?
t'es pas malade?
t'as de la fievre?
ah

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

z'êtes con :rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:psicoblues a écrit :oaui t'as réson bila
Millie sort du corp de p'tite moutarde :rire:
Salut à tous!
Un peu de retard de lecture ici mais c'est pas grave je vous souaite une bonne journée quand même!!

Un peu de retard de lecture ici mais c'est pas grave je vous souaite une bonne journée quand même!!

drôle de façon d'user de ses privilèges
kent to kill a écrit :ben psico ta meme pas porposé un massage ou mettre de la creme? ( on dira pas le genre de cremenon mais c'est pas drole j'ai mal moi maintenant !![]()
) c'est bizarre,
Psico t'as bien lu?
ca va?
t'es pas malade?
t'as de la fievre?
ah
![]()
Kent'

et ho ce n'est pas toi qui a mal à l'arrière trainptite moutarde a écrit :ben nan, psico il m'aime plus...![]()

ninine67 a écrit :voila tu as tout compris !!!!!!!!kent to kill a écrit :ah tu as la fesse droite qui glisse toi?autrement prudence sur les route ca glisse super bien a strasbourg ( ma fesse droite le confirme) !
bizarre
Kent'
non mais c'est pas drole j'ai mal moi maintenant