BON ANNIF TEETRA!

Yaisse, on dirait bien que j'suis preum's sur ce coup là! :D
Bref un BON ANNIVERSAIRE à toi, plein de bonnes choses et tout et tout... :wink:

Edit : bisous :wink: (un peu en retard par contre :oops: , merci à Pat35 de l'avoir relevé)
Dernière modification par Ace le 14 juin 2007, 13:02, modifié 1 fois.
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

Très Joyeux Bon Anniversaire et le tout en Français s'il vous plai...
Plein de voeux de bonheur pour cette 28ème année qui se prépare...
Désolé je ne voulais pas...

FoTiTo a écrit : Plein de voeux de bonheur pour cette 28ème année qui se prépare...
MDR nan mais c'est qu'il nous nargue avec ses 19 ans, le ptit là! :D
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

joyeux anniversaire ma grande... alors t'as eu quoi comme cadeau??? une nouvelle er5 ? (bha oui une pour la semaine et une pour le week end)

Bon et bien aprés le "MP" de ce matin pour ton Anniversaire, je te le souhaite comme tout ceux du forum. Qu'est -ce qui sont gentil :wink: "JOYEUX-ANNIVERSAIRE" (J'ai l'air de la chanson dans ma tête, mais je ne sais pas chanté).

Bisous
Marie :lol: :lol: :lol: :wink:

Merci à tous, c'est sympa, vraiment.

Pour le cadeau, j'ai pas encore eu :) , mais je viens de récupérer ma petite ER5 qui a fait sa révision des 24 000 kms (6000 bornes en 5 mois 8) ) , alors c'est un peu comme avoir une nouvelle ER5. Elle m'a manqué ces 2 jours.

Et puis c'est 27 ans d'abord :P C'est déjà pas mal! C'est fou ce que le temps passe vite, si je fais pas gaffe je vais bientot me retrouver mariée ( :lol: ) avec des gosses (bon ca ca va attendre un peu quand même).

Je vous fait à tous de grosses bises SMACK!
Image

bon anniversaire et bonne continuation
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant
Répondre

Revenir à « Général »