Et ben ils font vraiment des décrets de m**** en ce moment :shock: (on ferait mieux de réformer les avantages des sénateurs, et on verra si ils seront toujours aussi nombreux quand ils seront payés au SMIC :roll: )

Bon ben je vous laisse je vais aller faire immatriculer ma "mini moto" :lol: lol

Sacdesable3 pour Kent' to kill :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

mon frere a acheté un peu vite une sohoo 50 (belle geule pour une 50, mais niveau qualité...) il a du l'immatriculer et l'assurer pour... 600e !! (= que pour moi pour une 500)... enfin il en avait besoin absolument pour le taf... et maintenant elle marche plus...

pour revenir au sujet, moi je cautionne l'intention, mais adhère peu aux moyens. C'est vrai qu'il y a des irresponsables avec ce genre d'engin..
Avant je faisait du roller aggressif, et on en trouvait qui roulait sur des skates park alors qu'il y avait des roller et des skates..............

après c'est pas facile de lutter contre l'imprudence des gens et leur comportements dangereux. Mais le but est là: limiter au maximum les accidents et par voie de conséquence, sauver les vies.
Ce débat rejoint un peu la limitation à 100 cv pour nous les motard. Je ne cautionne pas, mais le but est louable: la route n'est pas une piste de circuit. Après ce sont surtout les autos responsables des accidents avec moto il parait.

Mais je pense qu'il est difficile pour les députés ainsi que pour les sénateurs de trouver des solutions idéales

Je comprends pas cette loi.

De toute façon un engin non homologué (pocket dirt...) n'as pas à rouler sur la route, si non ca veut dire qu'une pocket avec une plaque est homologué ! ??

Et pour les tondeuses auto tractés???

pourquoi dis-tu qu'ils jettent l'argent de l'état par la fenêtre ghizmo? Au contraire, ils essaient de ratisser partout pour renflouer les caisses!

@ Kent: OK avec toi pour réduire le train de vie des sénateurs et autres surtout concernant les régimes de retraite qu'ils perçoivent une fois hors du circuit mais pas pour des indemnités seulement à hauteur du SMIC: il y aurait que des corrompus (oui, j'espère croire que ce n'est pas encore tout à fait le cas :mrgreen: ) qui accepteraient encore plus de pots de vins pour se défrayer bien au dessus du SMIC...

C'est une vraie connerie ce décret. Je vois bien un gendarme débarquer chez toi et te foutre une prune dans ton champ ou sur ta pelouse :lol: :lol: :lol: N'importe quoi!
Répondre

Revenir à « Champ libre »