Salut tout le monde ...
Je me suis morphle la tronche aujourd hui :ghizmo et ses travaux: Heureusement rien de grave !! mais j ai eclate le retro .
qqun sait til me dire ou pourrais-je trouver les reto d origine de la Kawatte en belgique ?
merchi a tous ...
:boulet2:
bah ca je sais pas, mes tu peux mettre une paire de rétro de SV 650 tu vois mieux qu'a l'origine 
sinon moi il me reste un rétro d'origine de Kawette ( 2/3griffes dessus rien d'horrible) ci tu es intéressé propose en MP
kent'

sinon moi il me reste un rétro d'origine de Kawette ( 2/3griffes dessus rien d'horrible) ci tu es intéressé propose en MP

kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Heureusement que super Psico était là pour réparer cette faute, notre modo adoré à tous fait si bien son travailpsicoblues a écrit :c'est quoi cette ortographe dans le titre?![]()

La prochaine fois modifie, qu'est ce que les hommes feraient sans les femmes

Ben Quoi ? j ai fait quoi comme faute dans le titre ... Zut alors .. j ai peut etre perdu quelques neurones sur la route ... :ghizmo et ses travaux:
Merci Kent , bien sur que j suis interesse ... demain matin je t envoie un MP ... merchi merchi beaucoup ...
Et puis surtout faites gaffe en ce moment On dirait pas mais les routes sont comme qui dirait un peux verglacées ... :neige:
Merci Kent , bien sur que j suis interesse ... demain matin je t envoie un MP ... merchi merchi beaucoup ...
Et puis surtout faites gaffe en ce moment On dirait pas mais les routes sont comme qui dirait un peux verglacées ... :neige:
C est au pied du mur.. qu on voit mieux le mur
à chacun sa vision des choses, pour moi c'est à l'auteur du sujet qui doit modifier son titre, maintenant si tu préfère corriger tout le monde: bon couragesacdesable3 a écrit : La prochaine fois modifie, qu'est ce que les hommes feraient sans les femmes

Ca peut t'intéresser : http://www.leboncoin.fr/vi/29884120.htm?ca=19_s
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php
merci a tous ..
Bon ce midi , je vais chercher des retos .. car ceux d origines ne seront dispo que dans 15 jours au garage ....
Pis Je monte les retros ....
et je me rends compte qu ils sont pas a niveau ...
..; j inspecte et puis ... et mrd :pleure: le guidon est torche !!!!
Donc de toute facon nouveau guidon et retro en commande ... SIC ..
Voila cen qui se passe qd on ziipe sur du verglas....
Bon ce midi , je vais chercher des retos .. car ceux d origines ne seront dispo que dans 15 jours au garage ....
Pis Je monte les retros ....

Donc de toute facon nouveau guidon et retro en commande ... SIC ..
Voila cen qui se passe qd on ziipe sur du verglas....
C est au pied du mur.. qu on voit mieux le mur