Bonjour d'un jeune motard normands

Bonjour je me présente mon ptit prénom c'est ludo, je suis née le 11/02/90 donc j'ai actuellement 18 ans je vais sur mes 19 ans. Je suis un garçon qui est fan de la moto pour vous montrer mon état qu'en je suis sur ma moto ba c'est comme ci j'étais au lit bien accompagnée :milie: :lol:

Ce samedi je viens de voir une moto ER 5 en vente donc je l'ais essayer etc etc et samedi qui arrive je l'achete ma ptit kawette ^^

Donc je réside en haute normadie à cote de VERNON/EVREUX je suis de Gaillon 27600 enfin je suis à 1 h de paris

J'ai eu mon permis moto en début décembre lors des dernières session d'examen ....

Après je suis quelqu'un d'assez festif deja il n'y a pas de frontières pour faire la fete voila je pense que ca en dit pas mal sur moi ^^

J'espere que l'on ce fera une sortie ensemble tous les motard de ce fofo

:moto2: :moto1: :moto4:
Dernière modification par eXpa le 28 déc. 2008, 15:53, modifié 1 fois.

hey

A bon damien la normandie est peuplé de ER 5 j'en ai pas vu beaucoup perso encore sur les route mais si tu en connais et qu'il y a une sortie je suis de la partie ^^ (suis en 34ch snif snif )

ben c'est pas parce que t'es en 34ch que c'est pas marrant, au contraire le moteur est plus rempli a bas régime c'est marrant :P
ceci dit 50ch c'est pas mal aussi :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

T'inquiètes pas moi aussi je suis en 34 :lol:

Bah de mémoire déjà il y a tienno88 et MattM76 dans la seine maritime, avec moi on est déjà 4 !

Bienvenue sur le forum :)

Pour vous retrouver les normands il y a la carte de localisation des membres... :wink:

A bientôt sur les routes et tranquille quand même la fête s'est bien mais la prudence s'est mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:moto3:
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

Salut Expa
Super les NORMANDS
Je vais avoir de la visite a faire quand je vais aller rendre visite a mon Père.
Prudence quand même, les routes sont glissssssssantes
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

Hey bienvenue à toi sur le fofo, tu vas voir moi aussi je suis en 34cv, je viens d'avoir ma kawette et je m'amuse comme un ptit fou, c'est vraiment une bonne machine :D
angel74 a écrit :Bienvenue sur le forum :)
Pour vous retrouver les normands il y a la carte de localisation des membres... :wink:
ah bon? ou ça?

:welcome: Expa !

je commence a me sentir seule moi dans mon alsace perdue ou qui fait tout froid! vous viendez tous de la-bas a gauche ou de la en haut !! :rire:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

eXpa a écrit :Ba si tu invites je viens ^^ lol non mais si ya une sortie à faire près de l'alsace ba je te ferrais coucou ^^
c'est noté !! :wink: en esperant d'avoir le permis d'ici la ! :oops:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Maximouss a écrit :Hey bienvenue à toi sur le fofo, tu vas voir moi aussi je suis en 34cv, je viens d'avoir ma kawette et je m'amuse comme un ptit fou, c'est vraiment une bonne machine :D
angel74 a écrit :Bienvenue sur le forum :)
ah bon? ou ça?
Ici :wink:
http://www.forum-er5.fr/ftopic3137_cart ... mbres.html
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »