Balade ?

Salut à tous je sui sur marseille j'ai ma pite kawette en 34cv et je me sentirais de tourner avec du monde. si ça interresse des gens ? je coner quelques routes plutot simpa dans les environs voir le var ou autre donc voilà parce que rouler tout seul au bout d'un moment :( .... allé V a tous)
j'ai pas forcément une grosse moto mais j'ai de grandes oreilles ;)

Ben alors mon crokmit', malheureusement j'suis pas du coin. Mais j'connais c'est splendide. :D :) :lol:
Et chez les concess' y'a pas de sorties d'prévues ? :wink:
Image

Milie a écrit :je te dirais bien oui mais je dois à 1200km de toi donc ça fait un peu loin quand même lol
c sur mais jvai trouvé :)

bilabong a écrit :ya des concess qui organisent des sorties...
Chez Yam, c'est sur mais chez les autres, il n'y a pas de raison que ça n'existe pas!
jsavé po jv mrenseigné thx

moi je suis pas tres loing.le week ou j'irais voir ma famille a miramas et a marseille je te le dis avant comme ca on se feras un truc.en plus mon bof et motard aussi :wink: ca l'interresera suremet un ptite virée.(il roulle en cbr 600rr)
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

Milie a écrit :je te dirais bien oui mais je dois à 1200km de toi donc ça fait un peu loin quand même lol
Pour moi aussi sa fait loin :wink:

Bon ça fait déjà 3-4 personne c'est cool je cherche encore un peu et on s'organise ça ! :D
V
Répondre

Revenir à « Général »