Félicitation pour ton plateau
Reste que la circu mais là s'est le plus facile !!
Courage et à bientôt sur les routes
Il faut comment même faire attention avec ce mauvais tempsangel74 a écrit : Reste que la circu mais là s'est le plus facile !!

S'est clair mais je fais confiance à Sahnia59 pour çadivano a écrit :Il faut comment même faire attention avec ce mauvais tempsangel74 a écrit : Reste que la circu mais là s'est le plus facile !!
Mais par la suite s'est que du bonheur !! Bonne chance miss pour la 2ème partie et attention quand même.
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto
PROMIS PROMIS
Je serais très très prudente!!!
j'ai hâte de passer la circu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis comme une tite puce qui est énervéeeeeeeeeeeeeee et qui fait des bons partout
parce que je pense à ma kawette et je me dis "bientôt elle et moi nous ferons de longues routes
"...ouh là là faut que je redescende sur terreeeeeeee!!!!!!
en tout cas encore une fois merci à tous et à toutes pour vos conseils et vos encouragements......Suite au prochaine épisode
Je serais très très prudente!!!
j'ai hâte de passer la circu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis comme une tite puce qui est énervéeeeeeeeeeeeeee et qui fait des bons partout
en tout cas encore une fois merci à tous et à toutes pour vos conseils et vos encouragements......Suite au prochaine épisode
ben t'es une puce t'es pu superwoman alors?
on m'aurait menti?

Kent'
on m'aurait menti?
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#27
Nan !!!!je suis bien superwoman mais la puce c'est ma couverture 
c'est comme superman et clark kent....Même principe
mais moi j'ai choisi une puce comme cela je passe vraiment mais alors vraiment inaperçue
.......ouh làlà je crois qu'anne ne va plus trop bien 
c'est comme superman et clark kent....Même principe
mais moi j'ai choisi une puce comme cela je passe vraiment mais alors vraiment inaperçue