Bienvenue sur le fofo !!!
tu verras tu vas pouvoir t'amuser avec ta kawette ! pour commencer c'est un régale !
voila les photos.
j'ai juste poser la bulle sur la becane à titre indicatif je ne l'ai pas fixer correctement c'est juste pour donner une idée.
pour les dimensions faut me dire ce qui te faut.

j'ai juste poser la bulle sur la becane à titre indicatif je ne l'ai pas fixer correctement c'est juste pour donner une idée.
pour les dimensions faut me dire ce qui te faut.

je me suis occupée de tes photos, sur images shak tu les redimensionne direct en 640, ça prends moins de place et donc plus visible pour le fofo 
A pluch

A pluch

Je te remercie elle me plait je te tiens au courant dit moi juste l' écartement entre les 2 platines de fixation. Merci
petite mais c'est du concentré!
stormdragon67 alors je n'est pas de nouvelle§ Je t'ai saoulé? Non parce que je compte bien te l'acheter ta bulle. Elle n'a pas l'aire trop rayée.Tu la vent pourquoi? Je suis curieuse!lol!
je viens de rentrer je la mesure de suite
non tu me soule pas^^
la bulle n'est pas neuve y a des micro rayure suite au nettoyage et au vecu mais pas de rayure au sens propre de terme
pourquoi je la vend?
je fais quasi jamais de l'autoroute
il me faut de la place dans le garage
il me faut de l'argent
je prefere la becane sans
bon je vais mesurer je reviens
non tu me soule pas^^
la bulle n'est pas neuve y a des micro rayure suite au nettoyage et au vecu mais pas de rayure au sens propre de terme
pourquoi je la vend?
je fais quasi jamais de l'autoroute
il me faut de la place dans le garage
il me faut de l'argent
je prefere la becane sans
bon je vais mesurer je reviens
donc entre les fixations j'ai 22 22.5 cm
avec l'elasticité de la bulle tu peut aller de 19 à 24cm
voila si il te faut autre chose n'hesite pas
avec l'elasticité de la bulle tu peut aller de 19 à 24cm
voila si il te faut autre chose n'hesite pas
tu veux que l'on s'arrage commen? Je te la rend ta bulle mais tu habite ou? moi Dijon.