
#22
J'ai aussi un guidon street que j'ai installé l'an dernier. 
J'ai fait des photos hier je les posterais ce week-end end pour vous montrer ce que ça donne

J'ai fait des photos hier je les posterais ce week-end end pour vous montrer ce que ça donne

#23
#25
Oui facile, j'ai du juste redescendre ma fourche de 5 mm.
Elle est plus précise mais par contre ça fatigue un peu + ( je fait 1m80 et j'ai les bras quasiment tendus
Elle est plus précise mais par contre ça fatigue un peu + ( je fait 1m80 et j'ai les bras quasiment tendus
#27
Oui c'est ça qui m'embêtes un peu avec les guidons street ou super droit comme le tiens (modèle fz1 est ça ? ) c 'est que j ai peur que ce soit un peu moyen niveau conduite si tu commences a faire des bornes.Sinon niveau look j adhère totalement !!
Question un peu con : pourquoi à t'il fallu redescendre la fourche ??
Question un peu con : pourquoi à t'il fallu redescendre la fourche ??
#28
Oui FZ1, ben en fait mon guidon d'origine était contre le dessus de la fourche ( je sais pas si c'est pareil pour vous?) et comme celui là est plus droit ça ne passait pas.jvg a écrit :Oui c'est ça qui m'embêtes un peu avec les guidons street ou super droit comme le tiens (modèle fz1 est ça ? ) c 'est que j ai peur que ce soit un peu moyen niveau conduite si tu commences a faire des bornes.Sinon niveau look j adhère totalement !!
Question un peu con : pourquoi à t'il fallu redescendre la fourche ??
Niveau conduite elle est plus "légère" de l'avant, elle lève plus facilement ( sûrement due à l'écartement des bras )
#29
:rire: On dirait que non et a peut ce comprendre !!!Scratch a écrit :y'a personne qui a testé avec un apehanger ?
#31
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:Scratch a écrit :avec un apehanger, il faut rallonger les cables et c'est chiant.
#33
Ecoutes je viens de faire 250 bornes aujourd'hui ( rassemblement de Toulouse ) et je ne suis pas plus fatigué qu'avec celui d'origine. C'est différent tout simplement. Par contre comme je le disais je fais plus d'1m80 et mes bras sont pratiquement tendus.nusmus a écrit :Pour faire des bornes ca fatigue bcp als?? C dommage parseque sinn le look c super.
#35
Oui ===> http://www.forum-er5.fr/ftopic3893-0-asc-20.htmlnusmus a écrit :Il y avait du monde alors j'ai pas pu venir j'aurais aimé?
#36
#39
Moi j'ai installé un guidon... (je ne sais pas quel nom lui donner bref) il est assez large sans la barre suplémentaire au milieu. Bein on a galéréééé à le mettre, les poignée c'était juste la bonne longueur de cable et on a du percé le guidon deux fois pour fixer les commandes des feux et tout ce qui va avec !
Mais..... qu'est ce que c'est trop biennnnn comparé à celui d'origine où t'es tout serré, j'ai les bras écarté comme sur ma NSR avant c'est génialissime !
Mais..... qu'est ce que c'est trop biennnnn comparé à celui d'origine où t'es tout serré, j'ai les bras écarté comme sur ma NSR avant c'est génialissime !
#40
Idem, car certains cassent les tétons des cocottes mais à éviter car après elles tournent avec les vibrations.une motarde a écrit :et on a du percé le guidon deux fois
Enfin c'est pas la mort quand même
