psicoblues a écrit :on peut téléphoner avec? :lol:
car perso, ce qui m'intéresse sur un téléphone portable c'est qu'on puisse appeler et être joignable :mrgreen:
y'a pas le bic phone pour ca (aussi distribuer par l'arnaqueur telcom national) ?
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

moi j'ai pas besoin de portable 8)
comme ca je l'ai enrichi pas :wink:
d'ailleurs mon dernier appel était gratuit :wink:
c'était le 18 :roll: :mrgreen:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Itacud91 a écrit :Yop
Pour le Iphone, un conseil attend la fin d'année, 4nouveau modele jusq'à...j'ai pas le droit de te dire combien de GO mais tu vera ça fait mal en plus modele de différentes couleur ;) wait....
Aha?
Et qu'est-ce qu'il en est des rumeurs de lenteur de connexion? C'est Orange qui bride ou l'appareil qui a malgré tout ses limites comme tout autre?

Mais au final personne n'a répondu à ma question: un IPhone pour 99€ chez Bouygues, c'est possible??
Kawette forrrrever!

benfuit a écrit :
Itacud91 a écrit :Yop
Pour le Iphone, un conseil attend la fin d'année, 4nouveau modele jusq'à...j'ai pas le droit de te dire combien de GO mais tu vera ça fait mal en plus modele de différentes couleur ;) wait....
Aha?
Et qu'est-ce qu'il en est des rumeurs de lenteur de connexion? C'est Orange qui bride ou l'appareil qui a malgré tout ses limites comme tout autre?

Mais au final personne n'a répondu à ma question: un IPhone pour 99€ chez Bouygues, c'est possible??
A mon avis oui, puisque le forfait mis avec est un 60€/mois pendant 2 ans ce qui fait quand même 1440€ au total.
Avec la marge qu'ils se font, ils doivent avoir de quoi t'offrir les 580€ qui manquent pour que tu payes l'iphone 100.

En France, il est interdit d'avoir une offre comme le fait actuellement Orange, à savoir : je propose cet article qu'avec un forfait (c'est de la vente forcée). Donc ils ont obligation d'ouvrir leur offre, ce qui fait que les autres opérateurs vont s'y mettre. Je sais plus à partir de quand, mais à mon avis, ils vont essayer de casser le marché d'orange (normal quoi, et pour une fois qu'ils se mettent pas d'accord)

Quand à l'éventuelle lenteur de l'objet, mon père en a un et c'est pas la même utilisation qu'un pc. Donc il s'en sert que quand il est pas chez lui, pour regarder vite fait un truc ou ses mails. Ce qui reste modeste et à mon avis la principale utilisation de l'objet :wink: (en dehors du téléphone, of course :mrgreen: )
Image

benfuit a écrit : Et qu'est-ce qu'il en est des rumeurs de lenteur de connexion? C'est Orange qui bride ou l'appareil qui a malgré tout ses limites comme tout autre?

Les lenteurs, c'était orange qui bridait, je crois que les gens ont gueulé, et qu'ils ont débridés.

Et oui, c'est possible à 99€ : tu t'engages pour 24 mois avec un forfait de 60€ par mois :shock: . Soit presque 400 balles de forfait et 9500 balles d'abonnement au bout de 2 ans.

benfuit a écrit :C'est vrai qu'on ne se rend plus compte en euros, mais ramené en francs, ça fait peur!
et encore tu ramenes pas ca en francs suisses... :lol: :lol: :lol:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Bon,

Faites pas la gueule, mais j'ai un iphone depuis quelques mois et j'en suis vachement content.

Évidemment, comme c'est cher... c'est pour les gens pleins de thunes (pas mon cas) ou qui l'utilisent pour raison pro (mon cas) et payé par la boîte (youppsss).

J'espère (et je crois) que cela va se démocratiser dans les prochains mois ou années. ':lol:'

En revanche, pas envie d'acheter le nouveau modèle 3G ni ses successeurs (trop chers et voit pas l'intérêt). ':roll:'

Pour le reste LE GROS DÉFAUT DE L'IPHONE : L'AUTONOMIE
==>>> je suis toujours en train de le recharger.

Voilou pour moi...

psicoblues a écrit :on peut téléphoner avec? :lol:
car perso, ce qui m'intéresse sur un téléphone portable c'est qu'on puisse appeler et être joignable :mrgreen:
Complètement d'ac avec toi.

Quand je suis allée au magasin acheter un téléphone, le vendeur me saute sur le rable croyant flairer l'andouille (j'y été allée avec ma vue basse et mon air très con (j'ai de l'entrainement)).

Il me demande, vous voulez un téléphone ?

moi : d'après vous...

alors là il commence à m'en présenter un qui coûte beaucoup trop cher (plus de 100 brouzoufs) et je lui dit (pour lui casser ses rêves) "j'ai un tout petit budget".

Il se rabat sur un modèle à un peu plus de 50 brouzoufs et je lui réponds : "budget maxi 10 euros".

Bien sur il m'en présente un à 10 euros, et pendant ce temps je jette un coup d'oeil et en voit un à 1 euro et je lui dit que c'est celui-là que je veux.

Il me dit "mais vous savez pas ce qu'il fait !"

Je lui réponds (d'un ton moqueur) : "il fait téléphone ?"

Lui : "bah oui"

moi : j'ai pas besoin d'un micro onde lave vaisselle, juste un téléphone.

Bien sur je suis repartie avec le modèle à 1 euro.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

(j'y été allée avec ma vue basse et mon air très con
toi aussi tu sais faire ca? :lol: lol :lol:
moi perso c'est a la banque:
" bonjour c'est pour le préavis de fin d'utilisation de la C.B"
ok, vous savez monsieur on en a des moins chere,
"bien celle la je l'ai eu grace a mon ouverture de compte , et pour vous c'est quoi moins chere?"
bien autant d'euros a l'année c'est raisonnable,
"ah bien trop chére pour moi ci ce n'est pas gratuit je n'en veux pas merci"

ben elle n'a pas fait affaire désolé pour elle lol.
:roll: :lol:
désolé du hors sujet.
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Champ libre »