pas mal les modifs, j'aime bien les nouvelles platines de repose-pieds et la poignée passagé qui peut faire une bonne protection pour les carenage 8)

j'accroche moyen au F, sauf en bleu, a voir en vrai !
Banzaï !
Image

er6 N beaucoup plus agressive !
j'aime bien le nouveau design avec des lignes plus coupées, plus tranchées....ça contratse avec les rondeurs de l'actuel er6.

Pour moi, c'est réussi.

Je parle pas de l'er6-f...j'aime pas les carénages :mrgreen:

j'avais vu ces photos derniérement, en blanche elle est a craqué :P
Mapie va pas tardé a posté par ici :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

y'a quand meme du mieux :D

c'est tres tres mignon
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Jusque là j'aimais pas la F mais là en bleue elle est belle :)

Perso j'aime pas les nouvelles couleurs de la N, mais j'adore le vert 2008 légèrement pailleté, je le trouve sublime :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

MAGNIFIQUE

et moi qui n'aime pas les version F la blanche est craquante!! :P

Il y avait également une rumeur sur une éventuelle Er7, mix en le succès de la miniZ et l'Er6, très ressemblante à l'Er6n mais plus grosse cylindrée je ne sais pas où ça en est... projet oublié ou fausse rumeur :roll:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

coolchti a écrit :Une idée des prix ? Mapi par hasard :wink:
5999 pour la ER6N (+400 roros avec l'abs)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

kent to kill a écrit :j'avais vu ces photos derniérement, en blanche elle est a craqué :P
Mapie va pas tardé a posté par ici :lol: lol
Kent' :idea:
heu, ben, chuis trop occupée à essuyer la bave que j'ai aux lèvres :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yep, en blanc, j'aime!!!!! Si le concessionnaire me l'échange contre mon ER5, je veux bien l'en débarrasser :lol: :lol: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"
Répondre

Revenir à « Champ libre »