Bonjour,
Je me suis lancé dans le démontage de ma culasse, mais je bloque rapidement => comment enlever le cache culbuteurs ?
Il est décollé du joint mais je ne peut pas le sortir ... Bloqué par le cadre ...
Si quelqu'un a une idée !!!
Merci
#2
Kent avait retiré les fixations moteur pour qu'il soit plus bas et que le cadre ne gène plus.
Moi je n'ai pas eu ce problème la lorsque j'ai fait mon jeu aux soupapes, je suis parvenu à le retirer en manœuvrant.
Moi je n'ai pas eu ce problème la lorsque j'ai fait mon jeu aux soupapes, je suis parvenu à le retirer en manœuvrant.
#3
non pas les fixations moteur mes la commande starter ( coté carbu)
voir la video:
http://fr.youtube.com/watch?v=24SwM_fD12U
Kent'
voir la video:
http://fr.youtube.com/watch?v=24SwM_fD12U
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

#4
oups! sorrykent to kill a écrit :non pas les fixations moteur mes la commande starter ( coté carbu)
voir la video:
http://fr.youtube.com/watch?v=24SwM_fD12U
Kent'

#5
il y en a aussi qui mettent le moteur sur un cric, qui enlèvent la fixation avant du moteur ainsi que la fixation du silencieux sur la platine repose pieds de façon à ce que le moteur soit tenu par deux points seulement: fixation arrière et cric.
La fixation arrière sert de point de pivot lorsque tu baisses le cric et là, tu gagnes de la place dans le haut du cadre
La fixation arrière sert de point de pivot lorsque tu baisses le cric et là, tu gagnes de la place dans le haut du cadre

#7
Je ne pense pas que les derniers commentaires apportaient quoi que ce soit au sujet du post.
J'ai demandé une fois que la dérive stérile cesse. Apres, j'ai supprimé.
J'ai demandé une fois que la dérive stérile cesse. Apres, j'ai supprimé.