Bah quand je vois des trucs comme ça et qu'ils sont ouvert aux potes ou aux choses comme ça ( quasiment toujours le cas lol ) je mettrais un pti post pour les gens motivés lol

Arcange88 a écrit :Bah quand je vois des trucs comme ça et qu'ils sont ouvert aux potes ou aux choses comme ça ( quasiment toujours le cas lol ) je mettrais un pti post pour les gens motivés lol
arcange88 sais toi qui a pris l'iniciative pour cette sortie ???
sinon personnellement super cool a bientot
Ghostrider

PS j'ai organisé aussi une sortie avec marie pour le 7 septembre 2008
avec le trajet j'espere qu'il aura pleins de photos a vous faire partagé !!!

Oui et non, l'idée de base etait sur un autre forum, et quand j'ai vu ça et que sur ce fofo certain voulait bouger bah je leur ai proposé de venir avec moi et ça c'est fait tout seul !!

Arcange88 a écrit :Oui et non, l'idée de base etait sur un autre forum, et quand j'ai vu ça et que sur ce fofo certain voulait bouger bah je leur ai proposé de venir avec moi et ça c'est fait tout seul !!
ok sa ses cool a bientot alors !!!!

dommage y'avait pas assez de rouge....(pourtant c'est les meilleures).
en tout cas photos sympa, et pour y avoir participé, a refaire!!
XB12 Ss

bougnat a écrit :tu suis pas stéphane ? :shock:
Il m'attend donc j'arrive à suivre... :lol: Sinon c'est chaud
Arcange88 a écrit :Euuuh oui si tu veux lol Bah le prochain samedi ou il fait beau on va surment y retourner donc si ça t'interesse je te ferais signe !! et C'est valable pour les autres aussi, même ceux qui savent prendre des virages looooool
:mrgreen: Cool
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:
Répondre

Revenir à « les comptes rendus de balades »