Une petite nouvelle:bretonne!!!

Salut a tous!Ptite présentation oblige!
J'ai 24 ans (demain),heureuse maman d'une ER5 depuis mai 2007!
Patissier de métier et passionné de 2 roues bien sur!!
Mais le 13 aout dernier j'ai eu accident avec ma petite!!
Une belle glissade sur quelques metres dans un rond point due a des gravillons laissés sur la route par nos superbes services francais qui s'occupe des travaux de remise en état des infrastructures routieres!!!!! :x
Résultat:3 jours passés a lhopital de Dinan!
épaule gauche déboitée poignet cassé 3 cotes cassés et une entorse a la cheville!!!Heureusement que javais de bonnes bottes et un bon équipement!!
Bon ben voila ........
Au fait ma petite a bien sur un ptit nom:elle sappelle éléanor :love:

bienvenue à toi sur le fofo

Et bé, une belle glissade en effet. Mais si maintenant sa vas mieux tu vas pouvoir nous faire de bonne petite patisseries :mrgreen:
Image

salut à toi! moi j'adore les religieuses au café, tu peux m'en envoyer? heu, non , elles ne supporteront pas le voyage :cry:
bien contente que tu te sois remise, de cette glissade
un pin's sur une kawette !!!

Bienvenue :D ben dit donc tu commence fort...Depuis l'accident, sa va mieux maintenant?

Au fait!.. moi j'aime toute les pâtisseries, elles sont meilleures que celles en grandes surfaces :roll: :roll:

merlin, comme "merlin -l'enchanteur" , ok je :arrow: :lol: :lol:

Hey sympa l'accueil chez vous!!! :D
En effet je me remets doucement de ma gamelle mais mon arret rique detre encore prolongé;;;;; :cry: !!
Pour ce qui est de vous faire gouter ma patisserie ca va etre difficile car ca métonnerait qu'elle supporte le transport!!!
Y a t il des bretons sur ce forum?????
Et si vous avez des astuces pour réparer ma petite a pas trop chere je prends car étant assurée au tiers eh bas cest tout pour moi vu que jai tapé dans personne!!!

Salut MERLIN
Si il y a des bretons sur le fofo, il pourront toujours t'envoyer "un phare".
:arrow: :arrow: :roll:
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »