je ne me rappel plus de tout le monde (pseudo/prenom)

on peut faire un p'tit rappel?

LOLdivano a écrit :Bah ouai c'était très bien cette sortie. Le bar était fermé mais on a trouvé autre chose.
Et pour ceux qui sont resté (c'est à dire les non-lopette), on à fini pas manger des crêpes et gallettes sur place.
Sinon moi je me suis pris la flotte en partant et arrivé chez moi j'ai vue que mon cable de compteur kilométrique trénait sur le sol.
A refaire au plus vite
T'inquiètes on s'en fera d'autresjo la mecanique a écrit :Je suis dégoûté de pas avoir vu le post avant je serai bien venue tampis se sera pour une autre fois
Youpirom1 a écrit :ouais c'etait bien le bandit
Ouai pas de soucis, je connais un coin avec de super fossés !! y'a même de l'eauTigroo92 a écrit :Youpirom1 a écrit :ouais c'etait bien le banditje suis trop fooooorte
Donc Nico c'était l'Er6n? celui qui a bravé la pluie lol
LeManu ouai c'est clair maintenant faut qu'on roule!
et moi l' er6,rom1 a écrit :ouais c'etait bien la daube
ti'nico a écrit :rom1 a écrit :ouais c'etait bien la daube
Tigroo92 a écrit :T'inquiètes on s'en fera d'autresjo la mecanique a écrit :Je suis dégoûté de pas avoir vu le post avant je serai bien venue tampis se sera pour une autre fois
Le ptit récapitulatif pour Psico (et un peu tout le monde jpense^^ vous me corriger si je me trompe ou si j'oublie quelqu'un)
Divano = Cédric
Bougnat = Josian
Psico = honte à moi mon cerveau veut à tout prix t'appeler Psicoje me souviens de pleinnnnnnnn de trucs mais pas de ton prénom
![]()
tu m'en veux pas hein
Marc = Marc
Itacud = Kevin
Rom1 = Romain (c'était la bandit c ça?)
LeManu = Manu
Ti'nico = Nico je suppose lol (c'était l'Er6n c ça?)
Tigroo = moi
le R1 = Stéphane
C'est ça ?
Hé oui c'est moi qui est tous le temps faimpsicoblues a écrit :divano c'était toi qui a mangé avec nous???
le morfale![]()
![]()
![]()
![]()