Selon moi il n'y a aucune fuite !

L'orsque je roule plus de 20 30 mn sous la pluie, de l'eau reste coincée dans les ailettes du radiateur etc... donc quand tu met ta moto sur la béquille sa coule en bas a gauche.

Enfin moi cela me le fait depuis que j'ai la moto et que je conduis sous la flotte et mon niveau de liquide ne baisse pas.

Je pense que tu te fait peur pour rien, enfin j'éspère.

oui moi aussi il y a beaucoup d'eau qui coule aprés avoir roulé sous l'eau, voila pourquoi il faut jeter un coup d'oeil " a sec " :roll: :D lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

rocknroll a écrit :Selon moi il n'y a aucune fuite !

L'orsque je roule plus de 20 30 mn sous la pluie, de l'eau reste coincée dans les ailettes du radiateur etc... donc quand tu met ta moto sur la béquille sa coule en bas a gauche.
là j'ai fait 10min a peine sous un leger 'brumage'....mais j'espère aussi que y'a rien

ya pas quelqu'un dans le forum qui a prix deux E5 pour en faire qu'une ??? Il a pas un radiateur en trop ??? Sinon ya une carcasse sur leboncoin pas cher...

ouép enfin sans carte grise, sans moteur, avec le cul enfoncé comme ca ( j'aurais pas voulu etre a ca place :? ) y peut pas la vendre beaucoup plus chere :roll: lol

Ouais enfin il y a tout de même le réservoir, les deux compteurs, tout ce qui est carénage... (et surement d'autre pièce que j'oublie) en la vendant par pièce il en aurait tiré plus que 120 euros non?

oui c'est sur, compteur ( ci pas HS) , boitier CDI, bobines, faisceau, ( tout ce qui claque facilement sur Kawette enfaite) + piece partie cycle, tu peux en tiré plus que 120e mes faut un peu de temps pour réussir a tout vendre :) ca serait pas loin de chez moi pourquoi pas :roll: lol
Répondre

Revenir à « Général »