la tuile - radiateur K.O

Je reviens du taf y'a pas 10 min, sous la pluie, je descends de moto pour ouvirer la grille..et je vois un peu d'eau qui coule...mais bizarre....ça continue et en passant le doigt, je sens que c'est tiède... :shock:

donc bon voilà, j'annonce la mort de mon radiateur :evil:

alors, je vais essayer de le récuperer quand meme mais ça me semble assez chaud nan ?

Quand j'aurais cerné la fuite, je fais un joint au silicone ? quelle durée de vie ?

moi qui comptait la vendre rapidement.....remarque si à 5 vous mettez 300€...elle est à vous ...

bin la ça coulait en bas à gauche du radiateur...mais j'ai pas vu précisement..

je verrrais ça demain, j'espère que c'est qu'un collier...ou la durite percée..mais tant que c'est pas sec je vois pas mais bon, ça sent le pâté..

bougnat a écrit :bin la ça coulait en bas à gauche du radiateur...mais j'ai pas vu précisement..

je verrrais ça demain, j'espère que c'est qu'un collier...ou la durite percée..mais tant que c'est pas sec je vois pas mais bon, ça sent le pâté..
ça pu même^^ moi aussi je suis rentrée sous une moitié pluie ce soir, il pleuviotait en fait mais c'était trempé au sol :roll: bizarre. T'as ouvert la grille parce-que c'était suspect ou tu le fais souvent?
Je regarde si j'ai pas un radiateur qui traine
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Tigroo92 a écrit : T'as ouvert la grille parce-que c'était suspect ou tu le fais souvent?

la grille, enfin le portail quoi , la porte !! mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bougnat a écrit :la grille, enfin le portail quoi , la porte !! mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:rire: :rire: :rire: :rire:

je suis très forte sisi

pas de bol! :shock: :|
vérifie lorsque ton radiateur et sec, démarre la et voit si tu as une fuite ou non et si tu arrives a la localisé,
a mon avis s'il n'est pas percé tu auras eu un sacré coup de bol :wink:
( vous me faite peut je vais partir en WE avec miss Kawette et a vous lire ca pisse de l'eau, ca démarre pu ect ect :lol: )
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Pour ma part j'ai une fuite au niveau de la pompe à eau. J'avais déjà vu et j'ai resserer. Après une acalmie ça reprend un peu plus... c'est mort mais pas grave car c'est un suintement. J'fait l'appoint au vase d'expansion et hop on verra ça à la prochaine revision.
Image

Trop fort la grille ! ! ! !

Pour reparer si c'est troué il parrait qu'il existe de produits miracle q'on verse dedans et ca bouche le trou. Il parait que ca va assez bien (jai lu ca dans le forum quelque part). J'espere que tu sauras reparer!

j'ai lu aussi un truc du genre...si c'est mort de chez mort, je tenterais le coup, mais avant, je dois quand meme tenter de voir d'ou ça vient ... :mrgreen:

le produit c'est efficace sur les tout petit trou,
si c'est mort c'est mort :roll:
met un coup de post a ARC dessus
allez je sors :lol: :arrow:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Moi j'ai essayé le produit qu'on trouve dans les centres auto. ca marche.
Ce qui se produit assez fréquemment, c'est qu'un petit caillou vient se glisser entre la grille et le radia. Une fois en place il vibre, il se déplace et petit à petit, fait un trou!

Ghizmo, tu as le nom de ce produit ? (j'ai un feu vert à vitry, ça devrait le faire..)

J'ai toujours pas pu regarder.... :cry: mais nom de dieu....j'espère que c'est pas grand chose

bougnat a écrit :Ghizmo, tu as le nom de ce produit ? (j'ai un feu vert à vitry, ça devrait le faire..)

J'ai toujours pas pu regarder.... :cry: mais nom de dieu....j'espère que c'est pas grand chose
Donne moi ton adresse par MP J'arrive plus à me connecter à msn lol
Pour se retrouver dimanche et qu'on essai d'installer le radia du gpz
Zavez pas bientôt fini de vs fout' de ma goule :mrgreen:

psicoblues a écrit :non :mrgreen:

pouarf quand j'y repense :rire: :rire: :rire:
:oops:
mdrrrrr

Bah il aurait pu ouvrir la grille du radiateur pour voir ce qui clochait... LOL :mrgreen:

Y a que moi pour faire des trucs comme ça :rire:
Répondre

Revenir à « Général »