merci hein!kent to kill a écrit :effectivement elle est bélotte!

oaui en groskent to kill a écrit : ca fait deux er5 en largeur d'après les photoslol

bah j'suis toujours làkent to kill a écrit : a bientôt sur le fofo hein![]()
Kent'

merci hein!kent to kill a écrit :effectivement elle est bélotte!
oaui en groskent to kill a écrit : ca fait deux er5 en largeur d'après les photoslol
bah j'suis toujours làkent to kill a écrit : a bientôt sur le fofo hein![]()
Kent'
une envie de changement de monturebilabong a écrit :Et bah psico, qu'est-ce qu'il t'a pris?
mercibilabong a écrit : Bonne vente pour ta kawette!
je ne sais pas si c'est le prolongement de la kawette mais en tout cas le ZRX c'est vraiment une sécrée bécane!ghizmo_le_vrai a écrit :c'est une hécatombe... SpécialK, Draaghan, toi maintenant... serait ce le prolongement naturel de l'ER5?
uniquement du charbon, les buchettes de bois c'est trop long à chaufferMika Nari a écrit :oubli pas les buchettes de bois pour faire avancer le moulin
Heu, soit dit en passant, mon ZRX fait moins armoire normande qu'un ER5 avec saut de vent et rétros oreille de MickeyMika Nari a écrit :et hop une seconde armoire normande ! oubli pas les buchettes de bois pour faire avancer le moulin
Les supensions sont réglables, fourche aussi d'ailleurs.psicoblues a écrit :par contre je trouve les suspension un peu sèche à l'arrière![]()