Je suis tout à fait daccord avec toi DomTom, c'est la principale différence entre auto et moto et c'est une des qualités de faire de la moto.
Julien attention demain euromillions t'es prêt?
Le pneu avant... On se demande bien pourquoi

rom1 a écrit :c'est des pneuS
rom1 a écrit :c'est des peuneuS
Bon je vais éviter de m'énerver mais dis moi mon petit "got"got a écrit :
Personnellement ceux sont plutot les marseillais que je trouve dangereux, pas les ronds point... Enfin c'est sur que les 2 ensembles, c'est pas facile et ses travaux:
je crois que la reponse est la http://www.forum-er5.fr/ftopic3497_phot ... labla.htmlcedricvi a écrit :faudrait voir à argumenter tes propos sur les Marseillais,got a écrit :
Personnellement ceux sont plutot les marseillais que je trouve dangereux
oui tigroo? on peut t'aider?Tigroo92 a écrit :HEP HEP HEP
![]()
J'aurai bien trop peur de te l'abîmer^^ Oui ça y est, de retour sur mes 2 roues depuis samedi (et il en faudrait 2 autres plus petites de chaque côté pour la stabilité comme dirait un ami...got a écrit :oui tigroo? on peut t'aider?Comment ca tu veux deja retourner sur tes 2 roues? Pas encore reparee la petite? tu veux la mienne en attendant?
Nan t'inquiètes je m'occupe bien d'elle c'est ma petite Pitchoune je l'aiiiiime :love:LeMaNu a écrit :WoooooW jviens de lire ce qui t'es arrivé, pas coolm'enfin ta rien,c'est le principal
par contre elle va te faire la tronche maintenant,ca se jete pas dans un fossé une moto
Ca avance sinon les réparations ??
Merci et encore une fois merci à TOUS d'ailleurs!! (TOUTES aussisahnia59 a écrit :moi aussi je viens de lire ce qui t'es arrivée le 4 aôut,j'espère que cela va mieux et que ta kawette est réparée.......
bon courage dans tous les cas!!!!!!
bonne aprem
ciao