Kent je vais sans doute avoir besoin de cours d'orthographe pour PNEU et autres mots :lol: :lol:

Je suis tout à fait daccord avec toi DomTom, c'est la principale différence entre auto et moto et c'est une des qualités de faire de la moto.

Julien attention demain euromillions t'es prêt?
Le pneu avant... On se demande bien pourquoi Image
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

rom1 a écrit :c'est des pneuS 8)
:oops: :oops: :oops:

Marchi :mrgreen:

Donc nous avons commandé de nouveaux pneuS, des Pirelli, le modèle Sport Démon il me semble.

ah ben si tu glisses avec ceux la je me tire une balle :| :wink:
méfiance tout de même sur le mouillé avec :roll:
l'avantage c'est que ceux la tu les sens glissé! ca peut servir ^^ lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

[mode sud-ouest = on]
rom1 a écrit :c'est des peuneuS 8)
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

got a écrit :
Personnellement ceux sont plutot les marseillais que je trouve dangereux, pas les ronds point... Enfin c'est sur que les 2 ensembles, c'est pas facile et ses travaux:
Bon je vais éviter de m'énerver mais dis moi mon petit "got" :lol: faudrait voir à argumenter tes propos sur les Marseillais, parceque ça n'a aucun, mais alors aucun rapport avec ce post ni même avec les réponses de tes camarades.

Donc pour garder la bonne humeur qu'il fait sur ce forum, va pas falloir trop nous faire Chhh...... ici dans le sud, car en été vous êtes bien tous heureux de venir rouler chez nous et prendre des coups de soleil avec vos blancheur des montagnes :soleil: ... Enfin je me comprends :twisted:

De plus je pense avoir prouvé en répondant en début de ce post à Tigroo, que les Marseillais sont comme tout le monde: il y en a des biens et puis il y a les C.....S. Tout comme à Genève.....si tu vois ce que je veux dire???

Allez bon roulage tout de même :flingue: :flingue: :flingue:

cedricvi a écrit :
got a écrit :
Personnellement ceux sont plutot les marseillais que je trouve dangereux
faudrait voir à argumenter tes propos sur les Marseillais,
je crois que la reponse est la http://www.forum-er5.fr/ftopic3497_phot ... labla.html

et concernant mon bronzage, je ne suis pas reste assez longtemps sur la cote bleue pour le faire virer couleur combi, helas
:cry: :cry: mais, excepte l'accrochage, plutot content d'avoir decouvert Marseille. Et j'espere finir prochainement la visite
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Tigroo92 a écrit :HEP HEP HEP

:arrow:

:mrgreen: :mrgreen:
oui tigroo? on peut t'aider? :roll: Comment ca tu veux deja retourner sur tes 2 roues? Pas encore reparee la petite? tu veux la mienne en attendant? :mrgreen:

WoooooW jviens de lire ce qui t'es arrivé, pas cool :roll: m'enfin ta rien,c'est le principal :wink: par contre elle va te faire la tronche maintenant,ca se jete pas dans un fossé une moto :mrgreen: Ca avance sinon les réparations ??
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

aille

moi aussi je viens de lire ce qui t'es arrivée le 4 aôut :? ,j'espère que cela va mieux et que ta kawette est réparée.......

bon courage dans tous les cas!!!!!!

bonne aprem

ciao

Re: aille

got a écrit :oui tigroo? on peut t'aider? :roll: Comment ca tu veux deja retourner sur tes 2 roues? Pas encore reparee la petite? tu veux la mienne en attendant? :mrgreen:
J'aurai bien trop peur de te l'abîmer^^ Oui ça y est, de retour sur mes 2 roues depuis samedi (et il en faudrait 2 autres plus petites de chaque côté pour la stabilité comme dirait un ami... :lol: ) Je roule donc depuis lundi matin, trajet boulot-maison. Les nouveaux pneus changent tout!
LeMaNu a écrit :WoooooW jviens de lire ce qui t'es arrivé, pas cool :roll: m'enfin ta rien,c'est le principal :wink: par contre elle va te faire la tronche maintenant,ca se jete pas dans un fossé une moto :mrgreen: Ca avance sinon les réparations ??
Nan t'inquiètes je m'occupe bien d'elle c'est ma petite Pitchoune je l'aiiiiime :love:
C'est "fini" pour le principal, nouveau guidon nouveau pneus, batterie rechargée levier changé etc...
Il me manque mes ptits rétros et mon tendre et cher saute-vent rouge!
sahnia59 a écrit :moi aussi je viens de lire ce qui t'es arrivée le 4 aôut :? ,j'espère que cela va mieux et que ta kawette est réparée.......

bon courage dans tous les cas!!!!!!

bonne aprem

ciao
Merci et encore une fois merci à TOUS d'ailleurs!! (TOUTES aussi :wink: )

Moi j'ai plus aucune traces physique mon coude va mieux donc en fait le tendon n'est pas touché. Kawette roule mais on reste timide toutes les deux devant les virages...

V

arff ca va revenir petit a petit les virages je pense :wink:
on craint rien avec super kawette! :piste:
enfin presque,
lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Général »