Bonjour,
J'ai remarqué ce matin en inspectant mon kit chaîne, que la grande couronne (sur la roue arrière) avait un jeu en rotation et que je peux la faire tourner à la main de quelque degré environ 4°-5°.
pouriez vous me dire quelle est le problème et comment le réparer et quelle seront les conséquence si je continue à roulez comme ça quelque temps encore.
si j'ai bien compris tu as un jeu en rotation de la courone ( donc le support derrière celle ci) j'aurais parié sur les silent-bloc qui commence a fatigué,
a confirmé donc
et si le jeu n'est pas trop important tu peux rouler le temps du changement/réparation.
je pari que tu as une secousse et ou un bruit de chaine quand tu accélères d'un coup?
Kent'
a confirmé donc

et si le jeu n'est pas trop important tu peux rouler le temps du changement/réparation.
je pari que tu as une secousse et ou un bruit de chaine quand tu accélères d'un coup?
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Effectivement j'ai fais une tite recherche sur le net et il s'avère que c'est les silent bloc qui sont usés.kent to kill a écrit :si j'ai bien compris tu as un jeu en rotation de la courone ( donc le support derrière celle ci) j'aurais parié sur les silent-bloc qui commence a fatigué,
a confirmé donc
Kent'
tu aurais une tite idée du prix pour le faire changer? sinon c'est facile à faire sois même?

bien il y avait un tuto sur le fofo je crois ou il expliquait que le jeu est rattrapable en intercalant une épaisseur de chambre a air de vélo par exemple, ca t'évite d'en acheté un autre (dont je ne connais pas le prix) et parait il que ca va tout aussi bien 
perso j'opterais pour cette idée (assez rapide a faire dans tout les cas)
Kent'
Edit: oua y a une des réponses groupé d'un coup
fofo super efficace
lol*

perso j'opterais pour cette idée (assez rapide a faire dans tout les cas)

Kent'

Edit: oua y a une des réponses groupé d'un coup

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^