salut tout le monde
bon j'ai enfin compris le soucis de debridage que j'avais les menbranes ont due se retraster avec l'age donc elle ne rentre plus bien dans les gorges ,le souci c'est que ca créer un appel d'air et donc les boisseaux ne remonte pa bien et donc j'ai un manque de peche monumental en 50ch!
la moto bloque a 120 avec les gaz ouvert en grand ca fait peu pour un 50 ch et elle marche mieu en 34!
j'aimerais connaitre le prix de boisseau neuf ou trouver une solution pour pourvoir enfin utiliser mon ER5 en full
#2
ou sinon tu recupere tes anscien boisseau, identique à ceux d'origine et tu bouche les petits troux qui serve a ralentir leur progressions, avec de la colle ou de la resine, proprement. un avis de quelqu'un qui aurais deja fait? c'est juste une suggestion.
#3
j'avais penser a ca aussi mais j'aimerais bien avoir l'avis de kelkun qui l'aurais deja fait
avis aux connaisseur
avis aux connaisseur
#4
ben c'est surtout par rapport au vapeur d'essence je vois mal la résine resisté a ca,
ca fait un peu bricoleur quand meme
lol
vois pour en trouvé d'occaz' non?
Kent'
ca fait un peu bricoleur quand meme

vois pour en trouvé d'occaz' non?
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

#6
Avec de la patte epoxy, il y a pas de probleme. Il faut juste ne pas gêner le ressort.
Dans le boisseau il n'y a pour ainsi dire pas d'essence qui passe.
Dans le boisseau il n'y a pour ainsi dire pas d'essence qui passe.
#7
pour les membranes qui ne veulent plus rentrer dans leur gorges, y a un truc.
utiliser de la graisse épaisse, ça les fera légèrement coller à leur gorge et il est alors possible de remettre le chapeau
utiliser de la graisse épaisse, ça les fera légèrement coller à leur gorge et il est alors possible de remettre le chapeau


#9
la le souci c'est que ilmanque pas mal o moin 2mm quand un coté est dans la gorge et l'autre non pour la pate epoxy c'est quoi au juste ??
merci kevin
merci kevin
#11
j'ai bien comprisicefighter a écrit :la le souci c'est que il manque pas mal o moin 2mm
merci kevin


#13
je pense qu'il n'yapas grand rsique à boucher les boisseau, car si ca ce decolle, ça tombe sur l'aiguille.
#14
je comprend pas le coup de la graisse excuse moi mais est ce que tu peu mexpliquer comment ca va coller la menbrane au fond??
est ce que ca va la dilater? peut tu mexpliquer??
est ce que ca va la dilater? peut tu mexpliquer??
#15
dsl un peu de retard!! alors pour boucher tes petits trou de boisseau : tu achete de la résine epoxy spécial (rayon voiture il me semble) dans ta grande surface préféré, tu vérifie qu'elle resiste a lessence et a la chaleur !
Ensuite tu nettoie bien tes boisseaux et a laide dune petite allumette tu viens colmater les trous par L INTERIEUR du boisseau j'insiste sur l'intérieur ça t' évitera de passer du papier de verre pour pas rayer les carbus !!!
Perso je lai fait a 28000 km elle en a 10000 de plus et ça na pas bouger d'un dixième de millimètre !
Ensuite tu nettoie bien tes boisseaux et a laide dune petite allumette tu viens colmater les trous par L INTERIEUR du boisseau j'insiste sur l'intérieur ça t' évitera de passer du papier de verre pour pas rayer les carbus !!!
Perso je lai fait a 28000 km elle en a 10000 de plus et ça na pas bouger d'un dixième de millimètre !
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