#3
Mué, tu peut oublier :? la franchement même en étant super bricoleur ca me parait impossible
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

#5
j'y ai déja pensé mes déjà qu'a l'origine rien qu'a descendre un trottoir ca frotte..
:roll:
j'savais j'aurais du prendre un trail :roll:
un 600XT,
non un Pégaso :P
ah un Africa rhoo :love:

bon je sors :arrow: :mrgreen:
kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#6
sur l'er6 ya la caisse de tranquilisation des gaz qui est juste en dessous le moteur, les pots dans l'alignement donc concue pour ne pas frotter, sur l'er-5 c'est chaud et la ligne qui fait office de chambre sera bien racourci, avec ce type de silencieux le "bordele" que ca doit faire
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#7
il n'y à pas de caisse de tranquilisation des gaz sur l'er6 (tu m'aurais dit un goldwing j'en aurais pas douté :mrgreen: ). les sorties d'échapement sont ralongés artificielement du fait des leur formes ondulé... donc meme procedé que sur l'ER5. pour la garde au sol je te mesurerai le garde au sol sans l'échapement de l'ER6... si sa t'interesse
"Dive now, work later"

#8
par caisse de tranquilisation , je pensais a un longueur de conduit d'échappement (ou collecteur) sufissante pour atténuer le bruit, du coups faut faire des serpentins de tube ou mettre une bonne chicane sur le silencieux,
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#9
DirtyCriket a écrit :par caisse de tranquilisation , je pensais a un longueur de conduit d'échappement (ou collecteur) sufissante pour atténuer le bruit
j'ai mal compris sorry :oops:
DirtyCriket a écrit :du coups faut faire des serpentins de tube ou mettre une bonne chicane sur le silencieux,
ouai : soit faire un truc trops moche avec les tubes soit faire la route en THX full barouf Dolby surround... pas terrible comme resultat...
"Dive now, work later"
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