Délire pour 2007

Bonsoir, en 2007 j'ai vu que s'était LES 100 ANS pour le fameux TOURIST TROPHY, n'y étant jamais allé comme la plupart des motards sur cette terre, je me renseigne sur les tarifs et les places dispos ( plus beaucoup ) c'est déjà réservé depuis longtemps je pense.

Je recherche quelqu'un qui serait assez fou pour me suivre dans cette aventure car tout seul ça ne le fait pas trop, en attente de vos réponses, à bientôt.
En fait j'voudrais me dire plus tard que j'y étais.

ben c'est à L'ile de Man chez les grands brittons et c'est une "putain" de course mythique qui se déroule notamment en pleine ville et où y a au moins toujours un mort par an.
TOTO: le meilleur groupe du monde qu'il est bien!

corsa_c_16s a écrit :Et ça se passe ou et ça consiste en quoi ?
Un motard qui ne connais pas le Tourist Trophy ! !

Si t'as 20 minutes de ton temps , regardes cette vidéo d'un CBR1000RR en caméra embarquée , c'est impressionnant !

Aucune erreur n'est possible .
http://www.youtube.com/watch?v=_UDrX_3coqM

Regardes sur le net pour avoir des infos sur le Tourist Trophy .

Pour y aller c'est même pas la peine, les bateaux sont réservés depuis plus d'un an. et oui ils sont marteaux les mecs, ils roulent sur route donc, seulement y'a quasi pas de protection, j'en ai vu dans un virage, si il se plante il se prenne un mur en pierre, y'a aucune protection devant et ils foncent !!!

Allucinant mais si tu t'y prends maintenant l'année prochaine t'as des chance d'y aller et dans deux ans c'est quasi sur... ;)
Répondre

Revenir à « les comptes rendus de balades »