J'avais pas vu la super nouvelle 
Et ben félicitations
Ca va, pas trop malade ? Fatiguée ?
Super la famille Ed/Marie/Kent/SacdesablesX s'agrandie, c'est super !
(Ca fait 3 bébés en 6 mois ca !! comme dit mapi, on peut faire une section
)

Et ben félicitations

Ca va, pas trop malade ? Fatiguée ?
Super la famille Ed/Marie/Kent/SacdesablesX s'agrandie, c'est super !
(Ca fait 3 bébés en 6 mois ca !! comme dit mapi, on peut faire une section

merci beaucoup!!!
Ben si fatigue, baisse de tension,quelques nausées....
J'ai eu le droit à une visite aux urgences....on me disais toujours la meme chose; repos repos repos!!!!!!
Etje retourne chez le médecin cette aprés midi!!!!
Mais bon c'est beaucoup de bonheur!!!!!
Ben si fatigue, baisse de tension,quelques nausées....
J'ai eu le droit à une visite aux urgences....on me disais toujours la meme chose; repos repos repos!!!!!!

Etje retourne chez le médecin cette aprés midi!!!!

profites de ta grossesse et de tout le bonheur que ça va engendrer! ça passe trop vite......moi qui est deux enfants, 11ans et 6ans, j'ai l'impression de plus me souvenir de la grossesse, de leur premier mot, de leur visage...alors profite de chaque instant 

un pin's sur une kawette !!!
Pas encore né et déjà partis aux urgences dans la nuit (à 3h30), mais bon qu'est ce qu'on ne ferais pas... C'est ce que disait Cédric, quand le bébé sera né(e), on lui diras que mamy été avec nous, quand nous sommes rentré nous nous sommes venger, sur du pain frais, c'était délicieux... On s'est régalésacdesable2 a écrit :
J'ai eu le droit à une visite aux urgences....

Si je peux faire ma conseillère, surtout écoute bien les conseils des docteurs. Si on te dis repos, ca veut dire repos : le plus souvent allongée possible et chéri fait les courses, le diner, etc...
Je te dis ca, car j'en ai trop fait, et j'ai aussi testé l'arrivée à la maternité à 23h30 pour contractions toutes les 3 minutes, oui, sauf que j'en étais à 27SA+3, donc bien trop tot pour l'arrivée de bébé. Depuis, ben je suis arretée, avec comme consigne de rester couchée. Si j'en avais moins fait, j'aurais peut être tenue un peu plus (enfin, avec le recul maintenant je sais pas, quand je vois que je dors comme une masse et qu'en plus je fais des siestes de 1h à 1h30...). Enfin maintenant ca va mieux, et je me dis que je le dépasserais peut être ce terme du coup !
On a déjà du te le dire, mais tout ca s'arrange au 3eme mois. Profite bien du 4eme, 5eme et 6eme mois, après bébé est tellement gros qu'il joue avec ton intérieur et là, des fois ca fait mal (et puis, il nous tarde la rencontre aussi alors ca aide pas)
Quand à profiter de la grossesse, je suis de l'avis de peggy, bien que dans mon cas, je trouve pas qu'être enceinte ce soit le bonheur (suis trop stressée peut être) et je me dis que je le regretterai plus tard, mais bon, au moins, je me dis que mon bidon me manquera pas (voir le coté positif). En tout cas, malgré tout, j'adore sentir ma fille bouger (me taper serait plus juste), ca prouve qu'elle est en vie, et me fait bien prendre conscience que bientot, je la verrai 'en vrai'
C'est quand même beau de se dire qu'un être grandi en nous.
En tout cas, j'espère que ton RDV c'est bien passé.
Je te dis ca, car j'en ai trop fait, et j'ai aussi testé l'arrivée à la maternité à 23h30 pour contractions toutes les 3 minutes, oui, sauf que j'en étais à 27SA+3, donc bien trop tot pour l'arrivée de bébé. Depuis, ben je suis arretée, avec comme consigne de rester couchée. Si j'en avais moins fait, j'aurais peut être tenue un peu plus (enfin, avec le recul maintenant je sais pas, quand je vois que je dors comme une masse et qu'en plus je fais des siestes de 1h à 1h30...). Enfin maintenant ca va mieux, et je me dis que je le dépasserais peut être ce terme du coup !
On a déjà du te le dire, mais tout ca s'arrange au 3eme mois. Profite bien du 4eme, 5eme et 6eme mois, après bébé est tellement gros qu'il joue avec ton intérieur et là, des fois ca fait mal (et puis, il nous tarde la rencontre aussi alors ca aide pas)
Quand à profiter de la grossesse, je suis de l'avis de peggy, bien que dans mon cas, je trouve pas qu'être enceinte ce soit le bonheur (suis trop stressée peut être) et je me dis que je le regretterai plus tard, mais bon, au moins, je me dis que mon bidon me manquera pas (voir le coté positif). En tout cas, malgré tout, j'adore sentir ma fille bouger (me taper serait plus juste), ca prouve qu'elle est en vie, et me fait bien prendre conscience que bientot, je la verrai 'en vrai'

En tout cas, j'espère que ton RDV c'est bien passé.
oui teetra c'est ce que le médecin m'a encore dit cette aprés midi du repos!!!!!Il a prolongé mon arret....;
mais j'ai pas envie que mon homme me prenne pour une faineante...!!
Ce matin j'ai essayé de faire le grand ménage et ben j'ai pas tenu jusqu'au bout!!J'ai du m asseoire à toute vitesse!!!!
Merci beaucoup pour vos conseil ca fait plaisir et puis c'est mon premier enfant donc je m'inquiète beaucoup à chaque nouvelle douleur ou sensation!!!
mais j'ai pas envie que mon homme me prenne pour une faineante...!!
Ce matin j'ai essayé de faire le grand ménage et ben j'ai pas tenu jusqu'au bout!!J'ai du m asseoire à toute vitesse!!!!
Merci beaucoup pour vos conseil ca fait plaisir et puis c'est mon premier enfant donc je m'inquiète beaucoup à chaque nouvelle douleur ou sensation!!!
Que je te comprends, pour moi aussi c'est le premier 
Quand à être prise pour une faineante, je me disais (dit...) pareil. C'est pas du tout mon genre de rien faire, alors ne serait-ce que lever le pied je trouvais que j'en faisais pas assez... Je te rassure : ils ne le pensent pas du tout (voire maintenant m'enguele si je porte ne serait-ce qu'un couvert
). On couve, ca nous prend toute notre énergie.
Mais si tu es en arrêt, il faut que tu te reposes ! Certaines ont la pêche pendant leur grossesse, pas nous, pas de chances
Je sais pas comment elles font, depuis que je suis arretée, je me rends compte à quel point je suis fatiguée, c'est dingue, je remercie mon corps de m'avoir fait comprendre qu'en continuant comme ca, je n'arriverai pas à terme !
Alors, ma maman vient me faire le ménage, mon chéri fait les courses et la plupart des repas. Je fais les lessives et range le linge, et quelques repas, mais pas plus, sinon => contractions
Et si tu savais comme je n'aime pas dépendre des autres... C'est difficile, mais ca dure pas trop longtemps !
Tu as l'air d'avoir un peu le même caractère que moi sur ce plan, mais il faut te reposer, pour le bien de la crevette !
En plus, tu es déjà arretée, donc il va falloir tenir un moment (je sais pas s'il te fera reprendre plus tard), ca va pas être évident, trouve toi des occupations à faire allongée : lecture, jeux, internet... (Ca donne toujours l'impression d'être une faineasse, mais bon).
Il y a aussi de bons forums de grossesse où tu peux partager avec d'autres filles qui en sont au même terme que toi. J'y ai trouvé réponses à mes questions, et surtout soutien dans les moments difficiles, ca aide de se dire qu'on est pas seules dans ce cas et que la seule chose à faire c'est le repos et qu'il n'y a aucune honte à avoir ! Et en plus, ca fait passer le temps
Et surtout : si je n'avais pas eu ce forum, j'aurais très mal vécu ma grossesse
Je ne me sens pas à l'aise à cause de cet arrêt. Si j'avais pas ces filles avec moi, je l'aurai très mal vécu, et c'est dommage quand même, car même si j'aime pas trop mon état, je trouve que c'est quand même bien cette crevette qui grandit chaque jour. J'en profite un peu plus, je pense que je ne regretterai rien du coup : ni ma grossesse, ni la fin de celle ci. Je crois que c'est important pour nous en tant que femme et future maman.
Bon, suis désolée, j'ai encore fait un roman
Mais c'est un sujet important pour nous en ce moment, alors tant pis 

Quand à être prise pour une faineante, je me disais (dit...) pareil. C'est pas du tout mon genre de rien faire, alors ne serait-ce que lever le pied je trouvais que j'en faisais pas assez... Je te rassure : ils ne le pensent pas du tout (voire maintenant m'enguele si je porte ne serait-ce qu'un couvert

Mais si tu es en arrêt, il faut que tu te reposes ! Certaines ont la pêche pendant leur grossesse, pas nous, pas de chances

Alors, ma maman vient me faire le ménage, mon chéri fait les courses et la plupart des repas. Je fais les lessives et range le linge, et quelques repas, mais pas plus, sinon => contractions

Tu as l'air d'avoir un peu le même caractère que moi sur ce plan, mais il faut te reposer, pour le bien de la crevette !
En plus, tu es déjà arretée, donc il va falloir tenir un moment (je sais pas s'il te fera reprendre plus tard), ca va pas être évident, trouve toi des occupations à faire allongée : lecture, jeux, internet... (Ca donne toujours l'impression d'être une faineasse, mais bon).
Il y a aussi de bons forums de grossesse où tu peux partager avec d'autres filles qui en sont au même terme que toi. J'y ai trouvé réponses à mes questions, et surtout soutien dans les moments difficiles, ca aide de se dire qu'on est pas seules dans ce cas et que la seule chose à faire c'est le repos et qu'il n'y a aucune honte à avoir ! Et en plus, ca fait passer le temps

Et surtout : si je n'avais pas eu ce forum, j'aurais très mal vécu ma grossesse

Bon, suis désolée, j'ai encore fait un roman

oui oui enfin bon c'est pour la bonne cause et faut pas le prendre pour habitude par la suite heinle plus souvent allongée possible et chéri fait les courses, le diner, etc...

je rigole rien de méchant

ca doit faire bizarre d'avoir un truc dans le bidon enfaite? enfin le sentir bougé et tout ca doit etre cool mes bon

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

ha...kent , toujours les bons mots pour definir : bébé ( pour toi c'est " truc") et ventre ( pour toi c'est " bidon"), un mec quoi...

bah désolé ca sort comme ca ( sans jeu de mots
)
lol
Kent'
ps: je me suis retenu de dire le mot " morceau " signifiant le ptit bout

nan mes je dit ca mes je trouve ca super choux les petits ( sauf quand y sont malade^^)
surtout que tout les petits m'adore je sais pas pourquoi
pour eux je suis " tonton Tentin moto"

lol
Kent'

ps: je me suis retenu de dire le mot " morceau " signifiant le ptit bout

nan mes je dit ca mes je trouve ca super choux les petits ( sauf quand y sont malade^^)

^^

Ben je vais essayer de reprendre le boulot lundi....!
Et kent moi je le sens pas encore bouger!!!!je sens juste que ca se met doucement en place...;il parait que certaines douleurs sont du à l'utérus qui se met en place......
Mais je trouve ca merveilleux de donner la vie à un petit etre meme si parfois c'est pas évident!!!
Mais si tu veux tonton quentin, tu peux venir faire mon menage, le manger (et encore ca c'est moi qui le fait),.....t'occuper du chat car moi j'ai plus le droit,etc.....

Et kent moi je le sens pas encore bouger!!!!je sens juste que ca se met doucement en place...;il parait que certaines douleurs sont du à l'utérus qui se met en place......
Mais je trouve ca merveilleux de donner la vie à un petit etre meme si parfois c'est pas évident!!!
Mais si tu veux tonton quentin, tu peux venir faire mon menage, le manger (et encore ca c'est moi qui le fait),.....t'occuper du chat car moi j'ai plus le droit,etc.....

nan bah ca m'intéresse pas enfaite allez bon courage je t'enverrais une carte postal salut!Mais si tu veux tonton quentin, tu peux venir faire mon menage, le manger (et encore ca c'est moi qui le fait),.....t'occuper du chat car moi j'ai plus le droit,etc.....

Kent'

^^

sympa tonton tentin!!!!!!!
Tu as déja vu la pub sodebo??? a peine il sera née qu'il t'en foutra une!!!!
Je m'en fou j'ai mon chéri
!!!!
Tu as déja vu la pub sodebo??? a peine il sera née qu'il t'en foutra une!!!!

Je m'en fou j'ai mon chéri

Oui quand y sont malades y me les laisse!kent to kill a écrit :bah désolé ca sort comme ca ( sans jeu de mots![]()
![]()
)
lol
Kent'
ps: je me suis retenu de dire le mot " morceau " signifiant le ptit bout![]()
Hein Kent'? lol
Et allez savoir pourquoi mon neveu raconte partout que son tonton préféré c'est Tentin et qu'il a une grosse moto bleue

désolé kent j'en ai aprés toi aujourd'hui!! tu n'as pas besoin de la definition de : uterus ? sinon....
:rire: