Greg32 a écrit :Donc si j'ai bien compris RESER ça fait aussi OFF si il y a pas de dépression?
C'est ca.
Greg32 a écrit :Si je me mets sur ON et que j'enlève la durite ça doit pas couler?
C'est encore ca. T'as tout compris.

Par contre si tu veux voir si ca coule en laissant ta durite débranché toute une nuit, fais le plutôt sur "ON", si jamais il y a un probleme, ca évitera d'avoir les 4l de réserve par terre. :wink:

Je vérifierai, merci du conseil. Je te tiens au courant demain.

Il y a qu'un seule durite à débrancher? c'est celle qui va du robinet juqu'en bas du carbu?
Merci encore

oui! si t'as un jerrican vide à mettre en récipient, ça évitera de mauvaises surprises

tant qu'à faire, vu que ce sera démonté, profites-en pour intercaler (de nouveau?) un filtre à essence au remontage :wink:

:evil: Ca recommence! :evil: De nouveau elle roule plus :evil:
P... de moto de M... J'en ai plein le C..

Ce matin je pars au travail, tout va bien. Elle est restait stationnée environ 9 heures, rien aucune tache d'huile ou d'essence (j'ai pas remonté les bouchons des trop plein), démarre au car de tour.

Je pars faire un tour dans l'ariége et au bout de 20 min d'autoroute, je la sens qui tourne pas bien, je sors et là a bas régime elle tourne comme une casserole, et fais comme si elle allais tomber en panne d'essence (mais claque beaucoup). Arrivé a destination, en dessous de 3000 ou 4000 tr elle cale. Impossible de redémarrer.

Bilan : De l'essence plein de filtre à air (en roulant????). J'enlève l'essence du filtre à air. Je pars manger, et quand je reviens une flaque énorme sous le trop plein du filtre à air!!! Il est encore plein d'essence!!! Donc ce coup ci ça doit pas venir du reniflard d'huile???!!!

Quelqu'un à une solution? :mrgreen:
SVP help j'en peu plus!!! :evil:

Greg32 a écrit :Donc ce coup ci ça doit pas venir du reniflard d'huile???!!!
De toute façon, ton essence n'est jamais venu de par là, ca fait un petit moment que j'essaie de te l'expliquer.

Je suis sure que t'as encore un pointeau qui pisse.

[quote="Dam's]De toute façon, ton essence n'est jamais venu de par là[/quote]

Si un fois j'avais regardé et ca venait de par là c sur et l'essence été pleine d'huile. Mais là l'essence été claire.

Pour la position des tuyots je pense que c'est bon mais aprés comment le vérifier??? Normalement je suis bon.

Encore un pointeaux??? Y a le filtre en amont et j'ai tout nettoyé avnt hier. Les pointeaux sont neufs.

bilabong a écrit :Les tiges internes des pointaux reviennent-elles lorsque tu appuies dessus?

A priori, un de tes pointeaux resterait bloqué. Reste à savoir pourquoi :!:
Toutes les pièces sont bien présentes, bien montées, rien n'est rayé?
Ok pour les durites.

Les tiges internes? c'est quoi?

Sinon oui tout est bien remonté je pense qu'il n'y a pas de problème.

C'est vraiment un gros mystére.

Perso j'ai eu le même problême.....j'ai fait changer les pointeaux mais il faut aussi penser a changer les floteurs! moi comme ca ne faisait pas une grosse différance au niveau du prix et en plus il faut profiter que le bloc est démonté pour le faire!

Si tu a fait tout celà et que cela se reproduit et que tu es certain du positionnement des durites je ne vois plus qu'un problême tout a fais plausible ...... tu as une de tes membrane carbu percée!...!!!!

Démontage tête carbu...
Enlever les membranes et les mêtre face au soleil et les étirées légèrement pour voir si il y-a un petit trou!
Aussi petit soit-il même pour y faire passer un cheveux...vu la pression qu'il y a dans un carbu c'est suffisant pour laisser passer l'essence!

Bon j'ai soif je vais me jetter une biere!
tant que les reposes pieds grattent le bitume....

http://fr.youtube.com/watch?v=yDOJDpwIVc0

black storm a écrit : Aussi petit soit-il même pour y faire passer un cheveux...vu la pression qu'il y a dans un carbu c'est suffisant pour laisser passer l'essence!
Si il y a un trou dans une membrane, il y aura juste des trous à l'accélération, pas de fuite d'essence. Il n'y a pas d'essence à cet endroit du carbu.

Le robinet sur BSI coule tout le temps et sur ON ou RESERVE faisait du goute à goute (avec 10litres en moins il ne faisait plus du goute à goute). Mais pour que ca m'arrive en roulant c'est que ca vient pas du robinet?

Donc ca vient forcement des cuves/pointeaux?

peux être con mais j'ai eut le problème en bricolant sur la mienne, est tu sur que tes cuves de carbus sont bien sérées ?

Sinon avant de changer le robinet, essaye en alimentant directement les carbus avec le réservoir.

Oui elles sont bien serrées, j'ai changé les vis crusiforme par des vis alen ( à force de démonter elles ont pas trop appréciées les crusis).
Donc pour serer ça va mieux.

Tu me dis d'essayer en alim direct avant de changer le robinet, pourquoi?
J'ai pas compris l'utilité :?:

Merci :wink:

Oui elles sont bien serrées, j'ai changé les vis crusiforme par des vis alen ( à force de démonter elles ont pas trop appréciées les crusis).
je compatit c'est pas top niveau longévité :roll: :?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

pour savoir si ton robinet est bon ou pas.

j'avais le problème avec la mienne, et j'ai testé en branchant directement le réservoir sur le carbu et problème résolu, donc sa venait du robinet alors que je pensais à un problème de carbu
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »