bienvenue sur le forum !! M**de pour ta circu :wink: t'inquiètes pas mes pied touchent comme il faut par terre mais si je m'arrête trop près de ce méchant caniveau (canivo? cannivau? mais si vous savez la pente du trottoir... :cry: ) qui penche...qui penche.... LOL on connait la suite de la cascade
Pour ta kawette opte pour une selle creusée quand même!
VV
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

merci à toi tigroo, et oui c'est desesperant ces caniveaux!!! a part un systeme de grosse semelle sous la botte ou des gros cales pieds, la chute est inevitable !!! :oops: :cry: mais ne t'inquietes pas, je crois que nous ne sommes pas les seules!!!
un pin's sur une kawette !!!

Salut bienvenue Peggy. Il y a aussi les minis-motos, la les pieds touchent parterre mais les genoux aussi...! lool ! ont n'est jamais comptent.
Bisous et M.D.R pour la conduite.

:moto1:
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

peggy a écrit :jefauvergne, même avec les mini motos, je crois que je serais toujours aussi petite!! :oops:
heu...........essaie les motos Playmobils :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ok, je :arrow: :arrow: :arrow:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

heu...........essaie les motos Playmobils :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ok, je :arrow: :arrow: :arrow:[/quote]

dis donc, bien vu, on m'appelle quelquefois playmobil, les grands esprits se rencontrent on dirait!!! :D
un pin's sur une kawette !!!

peggy a écrit :heu...........essaie les motos Playmobils :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ok, je :arrow: :arrow: :arrow:
dis donc, bien vu, on m'appelle quelquefois playmobil, les grands esprits se rencontrent on dirait!!! :D[/quote]

petit par la taille mais grand par l'esprit, aren't we ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »