Alors voilà. Mamzelle que vous avez déja pu voir ici quelues fois ne roule plus en ce moment. Cause maniabilité et manque de confiance suite à perte d'équilibre.
Connaissez-vous ceci http://www.mizu-france.com/epages/mizu. ... -KA-GPZ500 ?
En connaissez)vous d'autres? Ca va vraiment faire une différence apréciable?
C'est plus interressant que d'investir dans une selle?
Euuuhhh... Tu fais 1m26 Benfuit?
1-Je ne comprends pas ou et comment ça se monte... (d'autant plus que la photo du kit de surélévation est identique à celle du kit de rabaissement...)
2-Je ne comprends pas ton problème de maniabilité. Peux tu me l'expliquer plus en détail?
1-Je ne comprends pas ou et comment ça se monte... (d'autant plus que la photo du kit de surélévation est identique à celle du kit de rabaissement...)
2-Je ne comprends pas ton problème de maniabilité. Peux tu me l'expliquer plus en détail?
Ma cherie fait 1m58
1-je ne suis pas allé plus loin dans le recherches pour le montage ou l'adaptation sur titine
2-c'est surtout pour pouvoir manoeuvrer en restant sur la selle
1-je ne suis pas allé plus loin dans le recherches pour le montage ou l'adaptation sur titine
2-c'est surtout pour pouvoir manoeuvrer en restant sur la selle
Kawette forrrrever!
Sans dépenser un seul cent, tu peux commencer par descendre les tés de fourche sur les tubes. 1cm environ. Si ce n'est pas déja fait!
Cette astuce est utilisée en moto école.
je te conseille dans un second temps la selle creusée. Je n'imagine vraiment pas comment l'ER5 pourrait etre rabaissée de l'arriere. sauf à remplacer les amortos par ceux d'une ER5 pré2000!!! Et encore, ca reste à essayer...
Cette astuce est utilisée en moto école.
je te conseille dans un second temps la selle creusée. Je n'imagine vraiment pas comment l'ER5 pourrait etre rabaissée de l'arriere. sauf à remplacer les amortos par ceux d'une ER5 pré2000!!! Et encore, ca reste à essayer...
une selle creusée et ça sufffit
et rouler... et tu peux descendre les tés de fourche et les amortos... 
1m52 et maintenant j'ai que la selle creusée... au départ j'avais tout descendu

1m52 et maintenant j'ai que la selle creusée... au départ j'avais tout descendu

salut Benfuit!
si vous êtes 2 à utiliser Kawette, ça peut être pas mal d'investir dans une deuxième selle d'occasion (environ 50 €) que tu rabaisses ou fais fabaisser.
Ainsi, vous aurez chacun votre selle et vous pourrez bien profiter tous les 2 de Kawette, si tu la rabaisses, se sera bien pour ta femme mais pour toi...?
si vous êtes 2 à utiliser Kawette, ça peut être pas mal d'investir dans une deuxième selle d'occasion (environ 50 €) que tu rabaisses ou fais fabaisser.
Ainsi, vous aurez chacun votre selle et vous pourrez bien profiter tous les 2 de Kawette, si tu la rabaisses, se sera bien pour ta femme mais pour toi...?
C'est effectivement la solution envisagée depuis le départ. Mais il y a toujours quelque chose d'autre: révision, achat de papier peint ou autres. Faut dire que je songe en premier à acheter une sacoche de réservoir pour mon périple aoutien (je descend à Toulouse) avant d'investir dans la selle, mademoiselle n'étant pas là du mois d'aout.
Si des grand on l'expérience de l'ER-5 rabaissée, qu'ils n'hésitent pas à donner leur avis... Merci
Si des grand on l'expérience de l'ER-5 rabaissée, qu'ils n'hésitent pas à donner leur avis... Merci
Kawette forrrrever!
Prends donc deux minutes pour desserer les deux vis de 12 et les deux de 14 des té de fourches. Ta petite dame va tout de suite sentir la différence pour pas un rond...
Sur le lien c'est des biellettes d'amortisseur, c'est bon pour une machine avec mono amortisseur genre GPZ, sur l'ER5 c'est pas possible.
La selle c'est le mieux.
La selle c'est le mieux.
Merci je me demandais ou cette piece pouvait bien se monter.
Histoire de faire un essai dans un premier temps, c'est lesquelles les vis? Quel partie doit bouger?
Histoire de faire un essai dans un premier temps, c'est lesquelles les vis? Quel partie doit bouger?
Kawette forrrrever!
sur que pour abaisser la moto il faur avoir de l'imagination,à part baisser un peu la fourche,ce qui modifie un peu la géométrie,je ne vois pas comment faire,sinon effectivement la selle en noyau de pêche sans mousse comme sur mon vélo de course.Enfin je mesure 1,86 m et j'ai la position du yogi la dessus mais je me marre quand même.
VIEUX SCHNOK EN TRAPANELLE