Teetra a écrit : C'était limité à 110, je me suis fait flasher entre 118 et 120. Ils sont assez précis nos compteurs finalement.
J'ai un radar automatique à coté de chez moi. à 95 compteur moto ça se déclanche pas, c'est à partir de 100 que la photo est prise.

J'ai vu au journal télé il y a quelques jours qu'ils avaient mis en place une voiture avec radar intégré. Ils se baladent sur les routes, te suivent sans que tu le sache et t'arrettent sur la route.
C'est une OPEL 175ch je crois. Et son prix 75000 euros.

Ils disent que la voiture va jusqu'à 250 km/h. Va pas falloir faire la course avec une caisse comme ça, sans peine d'avoir une belle surprise ! :?
---- Glob -----
Image

BOUL a écrit :j ai entendue parler que notre nouvo president allait nous faire mettre des plaque a l avant des motos ? c vrai ou pas car la ca va etre la misere
C'est quoi ses conneries encore? Ben on est pas dans la M... si sa ce fait! n'importe quoi :oops:

J'ai aussi entendu dire que les flics en motos verbalisaient les motards qui remontent les files dans les bouchons sur paris (sur ordre de notre nouveau président). Des parisiens pour confirmer ? Parce que si la tendance se généralise (alors que les autres pays prévoient un aménagement du code de la route), suis pas dans la merde. Je gagne 20 minutes en remontant tranquille sur mon beau périf toulousain bouché dès qu'il y a plus de 3 voitures. Si c'est pour pas pouvoir remonter et passer 45 minutes sur ma moto, je polluerai plus en prenant ma voiture :evil:
Image

le copain avec qui on va au mans fait la gueule, au 24h il s'est fait flashé à l'allé et au retour, une fois 110 au lieu de 90 et l'autre 130 je crois au lieu de 110. donc il va perdre des points mais on sait pas combien, sachantq eu s'il en retire 6 en une fois c'est retrait de permis :s

Teetra a écrit :J'ai aussi entendu dire que les flics en motos verbalisaient les motards qui remontent les files dans les bouchons sur paris (sur ordre de notre nouveau président). Des parisiens pour confirmer ? Parce que si la tendance se généralise (alors que les autres pays prévoient un aménagement du code de la route), suis pas dans la merde. Je gagne 20 minutes en remontant tranquille sur mon beau périf toulousain bouché dès qu'il y a plus de 3 voitures. Si c'est pour pas pouvoir remonter et passer 45 minutes sur ma moto, je polluerai plus en prenant ma voiture :evil:
oui je confirle il le font :cry: Et je trouve cela pas normal :evil:
Mon site
http://alahel.free.fr/
Ma ville est mieux ;) ... lol
http://claire-etmatt.miniville.fr/

Milie a écrit :le copain avec qui on va au mans fait la gueule, au 24h il s'est fait flashé à l'allé et au retour, une fois 110 au lieu de 90 et l'autre 130 je crois au lieu de 110. donc il va perdre des points mais on sait pas combien, sachantq eu s'il en retire 6 en une fois c'est retrait de permis :s
Et il ne perdera pas sont permis car pour des exces comme il a eu c est deux points pour chaque ... et de plus comme il est a pas eu en meme temps il ne perdra pas les quatres en meme temps donc pas de retrait ... faut croiser les doigts peut etre que si il a une petite plaque elle ne se verra pas mais bon ..
Mon site
http://alahel.free.fr/
Ma ville est mieux ;) ... lol
http://claire-etmatt.miniville.fr/

Alahel a écrit :oui je confirle il le font :cry: Et je trouve cela pas normal :evil:
Trop naze.
Pitite question, ils font comment pour choper les mecs ? J'imagine qu'ils remontent les files arrétées... Ou mieux, ils attendent entre les voitures :lol:

Bref, j'ai trop les boules :(
Image

Je croyais que la mairie de Paris soutenait une association pour autoriser ou tout au moins règlementer les dépassements ou remontées de files de bouchons.
J'ai lu un article je ne sais plus où lorsque je cherchais des infos sur l'apposition ou non d'un A sur ma moto (23 ans, novice en moto mais 5 ans de voiture); j'ai rêvé??

Ya toujours moyen de ralez on a tous fait le plateau et dans une des 20 fiches il est dit que c'est autorisé de remonté les fil!! Mais après ya un juste millieu si tu roule comme un sac entre les voitures et que tu prend des risques c'est sur qu'il t'alligne mais si tes prudent et que tu remonte la fil en sécurité normalement ya pas de raison!!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

Alahel a écrit : Et il ne perdera pas sont permis car pour des exces comme il a eu c est deux points pour chaque ... et de plus comme il est a pas eu en meme temps il ne perdra pas les quatres en meme temps donc pas de retrait ... faut croiser les doigts peut etre que si il a une petite plaque elle ne se verra pas mais bon ..
bha il a déjà reçu les PV et je crois que me suis trompée, c'est 143 au lieu de 110 mais combien retenu on sait pas.. fin bref je vais lui redemander au pire ;)

N'empêche que maintenant tu regardes plus ton compteur que la route tellement t'as peur de te faire allumer :!: :!: et encore moins agréable, c'est que les BAR qui savent ou sont les radars, roulent comme des fondus avant et ils pilent comme des malades à l'approche du barbecue :evil: :evil: donc toi qui est derrière bah t'as interêt à faire gaffe pour pas te retrouver passager arrière...
Kawa pas vite.....mais Kawa loin!!!

en fait sur les fiches il disait que remonter une file par la gauche etait autoriser mais quil etait interdit de zigzaguer entre les vehicule
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant

lapinou16 a écrit :Pareil ! dans le doute je ralenti.... :twisted:

il ferait mieux de mettre des radars à proximité des écoles et des divers endroit en ville.
Mieux, il existe le systéme du radar qui fait passer le feux au rouge ! Mais celui là, il est pas rentable, il coute même de l'argent !

Plus facile de faire fonctionner la bête sur une 4 voie, en descente, avec une marge de 5km/h..... :evil:

Mais bon, vu notre nouveau président, c'est que le début, il va pas nous enlever les radars sur la route au contraire !

Va falloir toujours rouler en souriant pour bien présenter sur la photo car sinon, on va prendre une prune en plus pour outrage à agent !!!! :D
je c pas si avec le casque il verra ton bo sourire de lapin?
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

ghizmo_le_vrai a écrit :Je vais jouer le vilain pas beau une minute... Les radars dont on parle la, ils vous tirent le portrait de face non... 8) :lol: :lol: :lol: laissez moi rire!!! ca sert a rien ca... c'est pas beau mais je me fais plaisir quand j'apercois les boites à photos!!!! FLASSSSSHHHHHH!!!
C'est pas bien, ne le faites pas vous!
c vrai que c pas bien :lol: et qui ne faut pas le faire mais c dur de resister a la tentation de voir si ils fonctionent bien.sachant que de face on crain rien je mes tous le temps les gazzzzs devant eux histoire de montrer mon jolie portrait (et celui de mon doigt :lol: )a l'administration fiscale.
penser a mettre votre papier d'assurance a l'ariere aussi pour eviter des surprises :!: on ma dit qu'il pouvait zoumer dessus avec precision pour retrouver les contrevenants :roll: (a verifier tous de meme) :!:
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

je sais pas faudrai un sacré zoom quand meme et une sacré qualité pour ne pas avoir des grox pixel en zoomant
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant
Répondre

Revenir à « Général »