#6
C'est vrai que ce n'est pas très facile retrouver les anciens post surtout si on ne les a jamais lus.Je me suis dit: je vais faire une recherche basique et lui sortir 45 liens mais, surprise, ca na marche pas si bien que ca!!! Bon je ne vais pas faire ton travail mais voilà le dervier qui en parlait
http://www.forum-er5.fr/ftopic3064_er5-lord.html

aparament la fourche du gpz s'adapte facilemnt comme tu dis (les fixations sont les memes il me semble?).

#9
Marc a écrit :Je vais faire mon emm... m'enfin avoir une er-5 pour lui mettre une fourche double disque, un sabot, une bulle, des pots racing ... autant acheter un GPZ directement.
Chacun sa vie en même temps.
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Completement d'accord
drôle de façon d'user de ses privilèges

#10
ouép après ca dépend a quelle prix tu peux avoir les pièces,
et ou si tu as plié une fourche, remplacé pour remplacé, et toujours selon le prix pourquoi pas :P

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#12
merci quand meme les loulous en effet la section recherche n'est pa facile a utilisé et desoler pour les puristes mais je trouve mon ER5 bcp plus belle qu'un GPZ mais qu'elle manque un peu de mordant!!!
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »