Salut ptite moutarde. Je suis désolée de te demander ça maintenant après ta chute et donc de te faire repenser à ta titine... mais y'a une question que je me pose depuis un moment : ta poignée passager chromée, c'est une poignée existante ou la noire d'origine modifiée ??!! Si c'est celle d'origine t'as fais comment pour la changer de couleur ??
Merci et bon rétablissement.
Je me permets de répondre pour elle, car a ce jour aucune nouvelle de sa santé ...
Donc c'est la poignéée d'origine qui a été décapée , et poncée au papier abrasif fin (P800, P1000, puis P1200 a l'eau), puis lustrée au belgom alu. Les écopes de radiateur devaient subir le même traitement.
Donc c'est la poignéée d'origine qui a été décapée , et poncée au papier abrasif fin (P800, P1000, puis P1200 a l'eau), puis lustrée au belgom alu. Les écopes de radiateur devaient subir le même traitement.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Ok je te remercie... du gros boulot quoi !! Je me demandais justement si on pouvais poncer parce que c'est quoi comme matière, du plastique ? Surement que non parce que on peut pas poncer du plastique... !!? Si ?
(j'arrête les questions-réponses)
Merci en tout cas !!
(j'arrête les questions-réponses)
Merci en tout cas !!

Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php
Non, c'est de l'alu, ainsi que les écopes de radiateur
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Ok merci beaucoup !! m26arie la néophyte dans toute sa splendeur... 

Félication
"ptite moutarde" pour la déco, j'adore le noir et avec le damier c'est carrément magnifique...
J'ai moi même une petit kawa modfiée en cafe-racer (appelé Katana-racer) certain me reconnaitront, avec le même genre de déco que toi mais beaucoup moins bien fais et je me suis décidé de lui refaire une beauté et j'en viens donc à ma question, ou as-tu trouvé ce ruban damier?Ca fais maintenant plus de 2 ans que j'en cherche sans succés!!!
J'avais bien trouvé un site sur le net qui fais pas mal de produit sur le théme "damier" mais ils n'ont jamais répondu à mes mail alors!!!!
Merci d'avance.....
Spirou........
:moto4:

J'ai moi même une petit kawa modfiée en cafe-racer (appelé Katana-racer) certain me reconnaitront, avec le même genre de déco que toi mais beaucoup moins bien fais et je me suis décidé de lui refaire une beauté et j'en viens donc à ma question, ou as-tu trouvé ce ruban damier?Ca fais maintenant plus de 2 ans que j'en cherche sans succés!!!
J'avais bien trouvé un site sur le net qui fais pas mal de produit sur le théme "damier" mais ils n'ont jamais répondu à mes mail alors!!!!
Merci d'avance.....
Spirou........
:moto4:
Question Bete ? le cadrillage, il est sous le vernis ou par dessus ? il se présente sous quelle forme ?
En tout cas, c'est superbe ! (surtout que ça continue sur la coque arrière)
c'est un sticker cadrillé noir et blanc sous le vernislimp13 a écrit :Question Bete ? le cadrillage, il est sous le vernis ou par dessus ? il se présente sous quelle forme ?

Ça fait longtemps que tu nous as pas donné des news et montré ta Kawette...
pas de nouveautés ?!

si...je l'ai explosé car le pot à touché par terre quand tu prends trop d'angle, délésté l'arrière et chute à 120km/h pour finir dans le bac à gravier du circuit...mais elle roule, faut juste que je me trouve un bloc compteur maintenant 
Je posterai des photos du réservoir troué

merci de prendre de mes nouvelles

Je posterai des photos du réservoir troué

merci de prendre de mes nouvelles

Aïe aïe aïe !!
C'est pour ça... je prend pas d'angle avec Kawette !! MDR !
Et bien bonne remise en forme à ta belle !!
Et toi alors, t'as rien eu ?
C'est pour ça... je prend pas d'angle avec Kawette !! MDR !

Et bien bonne remise en forme à ta belle !!
Et toi alors, t'as rien eu ?
nan, tu te laisses glisser ça va encore...
Ma kawette est déjà sur pied, je suis tombée en fin de saison l'année dernière début octobre...mais j'ai rien dit car on va dire que je tombe tout le temps

Ma kawette est déjà sur pied, je suis tombée en fin de saison l'année dernière début octobre...mais j'ai rien dit car on va dire que je tombe tout le temps

Ah oui c'est celle où tu m'avais parlé de ton réservoir en mp ! Ok !
C'est normal que tu tombes, toi tu tentes ! lol ! et quand ça passe pas ben... voilà...
C'est normal que tu tombes, toi tu tentes ! lol ! et quand ça passe pas ben... voilà...
Ouép c vrais toi au moins tu fonce et tu gère !!
Hip hip hip!!! hip hip hip !!!! hip hip hip whoueeeeeeeehhhhhh pour ptite moutarde !!!
Hip hip hip!!! hip hip hip !!!! hip hip hip whoueeeeeeeehhhhhh pour ptite moutarde !!!
Vive les motards !!! V à tous!!
Ah oui c'est ta kawette où y'avait pu d'amorto avec le réservoir rouge et les coques noir? Ou c'est une autre? 
Mais c'est la seule personne que je connaisse qui fasse 100km sans amortisseur juste pour boire un café quand même
tu pourras mettre tes fesses en photo pour Psico dans le topic Nana, avec ça elle doit être nikel lol

Mais c'est la seule personne que je connaisse qui fasse 100km sans amortisseur juste pour boire un café quand même

tu pourras mettre tes fesses en photo pour Psico dans le topic Nana, avec ça elle doit être nikel lol