kent to kill a écrit :
huhu je vais voir si je peux venir si j'arrive a attaché correctement mon pot d'échappement!
ah toi aussi les pots d'échappement ne t'aimes pas? :mrgreen:
vivement les motos électrique je ne serais plus embêté avec ca :lol:

ok je sors 8) :D lol
Kent' :idea:
j'ai été obliger de raccourcir la cartouche de 2cm ya 1mois parce que il c'est cassé la tronche sur la voie rapide et il va pas tarder a recommencer.

En fait quand je l'ai recoupé j'aurais du le recouper de biais parce que il force d'un coté ...

la miser ^^ vu que la cartouche est "pendouillante" d'un coté le bruit commence a etre prononcé ... :divano:
drôle de façon d'user de ses privilèges

Salut les gens !!

Bon nous y est arrivé un peu tard on a eu des petits problèmes de broutage avec anais en chemin :s

Enfin le peu qu'on a vu c'était simpatique quand même !!

donc ben merci a anais et olivier pour la "courte" ballade!

boah ouais, on vous a attendu!!!!

dis p'tite moutarde, tu tombe en rade spécialement en ballade ou c'est tout le temps! :)
Max, souvenirs de collecteurs un peu chauds!!!

Rassuré vous y'a pas qu'elle!!

Enfin je lui laisse le soin de vous raconté ça :)

vous etes reparti de bon heure?

Hello ter tous,
Rentrés à bon port vers 20h30 a 2 sur 1 ER5 ...
GHizmo & Draaghan, désolé de vous avoir loupé, mais vraiment on l'a pas fait exprés. On aurait préféré être a l'heure ... :cry:
P'tite moutarde vous racontera ça ...
Pas grave, on aura d'autres occasions.
Merci à T1t1 d'être venu, c'est bien sympa. (au plaisir de te revoir :wink:)
En ce qui concerne la concentre, on a vite fait le tour ... :?
J'avoue avoir été un peu déçu.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

ghizmo_le_vrai a écrit :Tom et moi sommes repartis vers 15h45! vous avez vu les stunters?
on a du arriver quelque minutes apres ... oui on a vu les stunters d'ailleur il n'y avait plus que ça !!
olivier a écrit :tant mieux pour votre retour
à bientot pour de nouvelles aventures :D

Salut tout le monde !!

Et non les mecs, je n'ai pas fait exprès de tomber en rade cette fois çi...et j'aurais pu m'en passer..je vais expliquer.. :wink:

Donc, Barbec à midi chez moi avec t1t1 et Olivier puis vers 14h on c'est mis en route pour aller à Forges les Eaux (jusqu'à là, ça va)
Je demande si on prend par les grandes routes ou les petites à virages..bref, ils m'ont répondu: "on te suit"

Donc voilà, on prend la route vers Forges les Eaux et là, dans un virage (je précise que l'on allumait pas) un bouse de vache en plein sur la trajectoire :roll: , bref..jvous dit pas que je n'ai pas pu récupérer la kawa...
Donc je plonge dans le champ de blé quelque chose de bien..puis le trou noir (j'ai un trou noir dans ma mémoire d'environ plus ou moins 2heures..)
Je me souvient vite fait d'avoir ouvert les yeux, Olivier qui s'arrétait et il a à peine eu le temps de mettre sa béquille latérale qu'une fusée rouge lui passe à raz (dans le virage, mais j'y peux rien, je tombe pas en ligne droite)...et traçe droit dans le champ..
C'était t1t1 qui nous voyait plus et à pris la même trajectoire que moi et hop ! dans le champ :oops:
Bref, 2 kawa au tas sur 3...c'est une bonne moyenne :oops:
Bref, merci Olivier pour avoir sorti les motos des champs (et oui, kawa sert aussi de moissoneuse... :lol: )

Bref, je posterai une photo de la moto dès que je rentrerai chez moi car le débit wifiland dans ma chambre me permet pas de poster..bref..

J'ai dû taper la clôture en barbelés (la moto de t1t1 à bien...morflé en griffes...)
Moi j'ai défoncé le piquet de cloture en bois et la kawa c'est chargée du fil barbelé..
Demain, je rentre chez moi car j'ai vraiment mal à la hanche, à l'épaule et surtout au coude...je vais passer des radios..sans compter les courbatures du cou des jambes...(non, pas de la langue..)
Pour les photos, elles parlent d'elles mêmes...j'ai mal au coeur car ma moto venait d'être repeinte et qu'elle compte beaucoup pour moi, mais je suis entourée ce qui me permet de garder le moral..

Voilà, en gros j'ai résumé, je peux pas tout dire car la plupart des souvenirs sont effacés..le trou noir désolé :?

Pour la concentration, on est arrivé avec 2 kawettes vers 16heures..moi, vu ma taille j'entendais que le bruit, puis j'étais un peu sonnée..

Désolé les mecs, mais là, je n'ai pas perdu mes collecteurs comme dans la ballade de la baie de somme, pas de radiateur perçé, pas de crevaison... :roll:

@ bientôt peut être, au plaisir :wink:

^^!

moi ça va j'ai eu le temps de bien piler et je suis sortie pas trop vite donc la moto n'a presque rien (et moi non plus) mais j'ai surtout eu peur de foncer dans la moto d'olivier c'était pas loin ...

Enfin j'espère que tu vas te remettre vite anais histoire qu'on puisse aller faire une ptite ballade :D

Enfin ailleur que dans les champs ...^^
:ghizmo et ses travaux:

Aïïeuhhhhh !!

Heureux que vous n'ayez rien !!!

On voulait réorganiser une ballade Baie de Somme en juillet (la balade annuelle quoi :wink:) mais on va peut être pas te réinviter... J'aurai trop peur que tu finisses vraiment par te faire mal :mrgreen:
Image

Et bah di donc quelle balade !! !! plutot mouvementé tous sa.

Mais l'essentiel c'est que vous n'ayez rien et une moto sa se répare même si sa fais toujours un peu ch*é...

bon réablissement...
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

hé ben, Ptite moutarde, désolée de lire ce compte-rendu :? :?
J'espère que tu vas pouvoir refaire ta belle, et que tu ne vas pas garder de séquelles trop importantes :(
Bon rétablissement à toi (et à ta kawette) :wink: :P :P
Et..........ben, même chose pour T1T1 et bravo à Olivier :top:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

(non, pas de la langue..)
:mrgreen:

dommage tout ca :? en espérant que tout le monde s'en sort sans trop de bobo :? :wink:
dommage pour Kawette, :cry:

eh ben, vous pourrez faire un Joe Bar Team a vous tout seul quand meme :!:
je vais finir par croire qu'il y a des problèmes de pot d'échappement sur les ER5, entre celle qui perdent leur collecteur, et ceux qui explose leur pots 8) :lol: lol,

ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Draaghan : tu habites où que je vienne me planter à Amiens?? :mrgreen:
kent : que veux tu, la puissance des er5 RR... :roll:
coolchti : merci pour ta proposition d'aide, ca me touche.. :oops:
mapi : Merci...je vous tiens tous au courant via le fofo..
t1t1 : euh..pas tout de suite, jsui plus trop prête à remettre le pied sur la bécane là...mais plus tard pourquoi pas !!
milie : merci pour ton soutien :)
Jeanne : merci beaucoup..
Olivier : merci encore pour ton aide,jte le redirai jamais assez..

Sinon, merci vraiment à vous tous, ca fait vraiment plaisir de se sentir entouré...surtout quand le moral va pas trop trop...

en tout cas, un grand merci à vous tous pour vos encouragements.. :wink: :oops:
Dernière modification par ptite moutarde le 09 juin 2008, 22:59, modifié 2 fois.

kent to kill a écrit :
(non, pas de la langue..)
:mrgreen:

dommage tout ca :? en espérant que tout le monde s'en sort sans trop de bobo :? :wink:
dommage pour Kawette, :cry:
eh ben, vous pourrez faire un Joe Bar Team a vous tout seul quand meme :!:
je vais finir par croire qu'il y a des problèmes de pot d'échappement sur les ER5, entre celle qui perdent leur collecteur, et ceux qui explose leur pots 8) :lol: lol,

Oui, c'est vrai que ça y ressemblerait bien :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

M'enfin? On avait pas idée Draaghan et moi que vous pouviez etre en train de vivre des instants aussi stressant lorsque nos vous attendions...

Vraiment désolé pour vous deux T1T1 et toi Anaïs... Dis nous vite comment ca va! Et puis s'il faut vous filer un coup de main pour remettre vos brêlons en état je ferais de mon mieux pour vous aider dans la mesure de mes possibilités...

Ghizmo :shock: et :oops: et :cry:
Répondre

Revenir à « quart nord-ouest »