L'ER5 commence à prendre forme , je suis cette modification depuis longtemps et j'avoue que la peinture de la carrosserie et le train avant me plaisent beaucoup par contre le cadre en rouge , t'as déconné là mec .
Une question , tu changes pas le train arrière ?
On attend la suite .
http://forums.moto-station.com/techniqu ... -a-36.html
#2
Je kiffe son taf.
Le cadre rouge, ça lui donne un air rital, sans les défauts!
J'la verrai bien blanche moi.
Faut juste faire quelques chose pour le cul, Monster?
Le cadre rouge, ça lui donne un air rital, sans les défauts!
J'la verrai bien blanche moi.
Faut juste faire quelques chose pour le cul, Monster?

#3
salut elle va donner ta meule vivement qu'on la voie en final moi j'aimeré monté ma kawette en double disques je pense que mettre une fourche de gpz serait le plus simple et le moin couteu?
qu'en pensait vous??
un de nos camarades aurait il fait la modification histoire d'avoir des conseil
merci et surtout bon courage pour la suite lord
qu'en pensait vous??
un de nos camarades aurait il fait la modification histoire d'avoir des conseil
merci et surtout bon courage pour la suite lord
#4
j'adore trop cette er5 avec le cadre rouge
et toute la partie avant ainsi que les amortisseur ohlins qui valent plus de 1000 euro

#7
non non,
(chutt dit pas des trucs comme ca tu vas vexé un puriste qui veille le fofo
lol)
Kent'
(chutt dit pas des trucs comme ca tu vas vexé un puriste qui veille le fofo



Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

#9
joli taff mais dommage que le reste ne suive pas...
est vraiment utile de mettre une fourche de ZX7R et des Öhlins à l'arriere quand on connait le chassis de la bête?
est vraiment utile de mettre une fourche de ZX7R et des Öhlins à l'arriere quand on connait le chassis de la bête?
Je penche donc je suis...
#10
Non je pense pas que ce soit utile , ce sera mieux mais il ne pourra pas exploiter son freinage au max sinon je crains que le cadre ne suive pas .
Ce sera plus pour le côté esthétique que le côté pratique .
Un train avant de 250 RS ou de 400 ZXR ( par exemples ) serait largement plus adapté à nos machines ( et moins onéreux )
Un gars avait mis un train avant de ZRX
Ce sera plus pour le côté esthétique que le côté pratique .
Un train avant de 250 RS ou de 400 ZXR ( par exemples ) serait largement plus adapté à nos machines ( et moins onéreux )
Un gars avait mis un train avant de ZRX
