hahaaaa mais ouais! mais il ne faut pas oublié que la plaque dois restée dans un "axe" pour qu'elle puisse etre eclairée par la feu.
Moi perso le coup de la grille en jeune ça le ferai bien je pense
Image

AttylA a écrit :Salouté.
Alors pour le feu je te propose 2 solutions!
La premiere est la meme que Kent. Prendre une plaque plastic (genre caissette ou morceau de poubelle de ville) et repeindre de la meme couleur puis de faire un contour avec la forme de ton carrenage pour que ça s'emboite bien.
La deuxième et tu peu le faire toi même, faire de la fibre (ou choukrout) le rendu n'en sera que superbe et parfait.
Si tu veux des conseils demande moi y a pas de souci. Je fini mon sabot en fibre de verre donc je peu te filais des tuyaux :mrgreen: (grosso modo tout compris tu va t'en tiré pour ... 20€

Edit: mais sinon je trouve ça pas mal le coup de la grille. Essais de mieux la collé en démontant ton carrenage et peint là de la même couleur que le reste. ça pourrait faire sympa.
Ok va falloir qu'on se voit sur msn :D
Par contre j'ai tout essayé pour fixer la grille au carenage mais j'ai rien trouvé qui tenait (j'ai assayé mastique, scotch repare plastique, colle pvc...) Pour l'instant je l'ai callé en bourrant du tissus derriere!
sawa a écrit :pour ma part, j'aurais mis le feu plus au centre du trou, pourquoi pas avec la grille.je pense que sinon, ça lui fera un "gros cul" avec une grande partie vide de plastique.

sinon, très joli kawette :wink:
Merci et ouep je pensais aussi remonter le feu avant de me lancer dans la choucroute par contre il va falloir que je trouve un autre moyen de le fixer!
GroSSaC a écrit :moi je proposerais plutot de remonter le feu au maximum et de caller la plaque d'immatriculation juste en dessous comme ca on ne verrais pas le trou... a voir quoi :lol:
Ouep c'est aussi une possibilité mais je trouve que la plaque serait trop haute. Je pense pas que ca fera top :roll: :wink:

petit "test" sous photoshop:
Avec plastic ou choukrout
Image
et avec les grilles
Image
Image

Bon sinon pour la colle je te conseil de prendre un spray de colle neoprene. ça marche du eu de dieu (c'est avec ça que j'ai collé mes grilles.
Image

merci pour les photots :wink:
Moi j'aurais bien vu ca comme ca
Image
Avec le phare un peu plus haut et un petite plaque d'immat' fixé à la place du catadioptre :!:
Sinon la grille jaune tout autour du phare ca rend bien mais je trouve que ca fait pas assez propre :?
A voir.

vraimen joli en jaune ya pas a dir les jaune son les meilleur et je dit sa pas que la miene et jaune
la er5 tout les jour et la coccinelle. quand la restauration sera fini

perso, j'opte pour lagrille en jaune avec phare centré. La plaque jaun grossit le cul, on dirait un scooter... Mes gouts et mes couleurs...
Si tu rêves que tu dors, il faut se réveiller deux fois pour se lever!

tu prefere la grille au moulage complet? La grille c plus imple pour moi c'est surement ce que je vais laisser, le temps de faire un moulage.
\\//

Oui je trouve qu'il y a un truc qui cloche mais quoi? Je n'aime pas le moulage mais p-e que tout simplement l'optique n'est pas appropriée. Avec un moulage comme ca, j'aurais plus vu deux petits ronds. Enfin, ce n'est que mon avis mais j'aimais vrmt bien la grille centrée.
Si tu rêves que tu dors, il faut se réveiller deux fois pour se lever!

Petit UP pour ma jaune avec mon nouveau pot IXIL!
Ca donne un super son. J'ai mis la chicane la plus grosse je ne pense pas qu'elle soit homologué :?: :!:
Voila ma 5 avec le pot coupé :twisted:
Image

et la voila avec le ixil monté!
Image

Une derniere pour la route avec la nouvelle monture de Ades444 :
Image

ca fait bien avec le pot!
tu la eu a combien ci ce n'est pas trop indiscret?
car j'ai pas de pot en ce moment .. ^^ lol

c'est un Monstro dans le fond de la photo? dommage qu'il ne soit pas rouge :love: :bougnat:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »