Bon allez parceque c'est ton anniv', tu as le droit :
ImageImage

ps: en fait t'as le droit tout le temps :lol:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Xronia polla! (tu t'en doutes, c'est bon anniversaire en grec! )

Plein de bonnes années plein de joie, plein de kilometres plein de virages et plein de trains de pneux ! En plus, special pour l'occasion, GROS bisou!

merci marie mais les chocolats faut que j'évite pas bon pour ma ligne (que j'ai jamais eu) et les amortisseurs vont pas aimé non plus...

Merci Nico ;) et dis heuuuu c'est tes fesses à toi??? parce que avec le cadeau de Kent... ça va aller ensemble j'en suis sûre :mrgreen:

Merci Kent tu sais parlé au femme toi :rire:

@ Giatros... j'aurais deviné mais avec l'alphabet Grec... mais pas sur que j'aurais pigé... mon grec est loin maintenant... et puis c'était de l'ancien ;) mais j'aimais bien...

Merci à tous, gros bizous :calin:

Milie a écrit :merci marie mais les chocolats faut que j'évite pas bon pour ma ligne
Ce ne sont que des chocolats virtuels, tu ne risque rien pour ta ligne, quoi que... moi quand je passe devant la vitrine d'un" chocolatier ou d'une pâtisserie", sans rien acheté, et bien je prend 300grammes :lol: :lol:

Marie a écrit :
Ce ne sont que des chocolats virtuels, tu ne risque rien pour ta ligne, quoi que... moi quand je passe devant la vitrine d'un" chocolatier ou d'une pâtisserie", sans rien acheté, et bien je prend 300grammes :lol: :lol:
tient je suis pareil... :roll:

Zoyeux Zanniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire zoyeux zaniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire zoyeux zaaaaaanniiiiiiversaiiiiire Miliiiiiiiie zoyeux zanniversaiiiiiiiiire !!!! :mrgreen: (faut le lire en chantant) V
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Tigroo92 a écrit :Zoyeux Zanniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire zoyeux zaniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire zoyeux zaaaaaanniiiiiiversaiiiiire Miliiiiiiiie zoyeux zanniversaiiiiiiiiire !!!! :mrgreen: (faut le lire en chantant) V
et tu me chantes la chanson ?? :mrgreen:

Encore merci tout le monde :wink:

@ corsa : je connaissais pas c'te version :rire:

Merci Kent tu sais parlé au femme toi
on me le dit souvent,
vas falloir que je me pose des questions pensez vous? :lol:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

milie a écrit :Merci Nico Cligne et dis heuuuu c'est tes fesses à toi??? parce que avec le cadeau de Kent... ça va aller ensemble j'en suis sûre Mr. Green
Bin oui c'est mes fesses :oops: :oops: . Mais je te les prete pour essayer le cadeau de Kent', mais pas trop fort hein !
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh p******, chuis en retard, pire que ça même :oops: :oops: :oops:
je te souhaite un très joyeux anniv' avec tout plein de bôôo cadeaux, copine :bizou:

:anniversaire: :anniversaire: :anniversaire:

:artifice: :artifice:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

merci vous 2 ;)

j'ai eu des sous (non je les garde rêvez pas !) et un bouquet de rose blanche par le copain de ma mère ;) elles sont super joulies
Répondre

Revenir à « Champ libre »