tosborder a écrit :vers chez moi j'ai des ptit radar ki disse à kel vitesse on roule et jsui à peu près pareil en géneral.Jpense pas être loin du reel
heuuuu tu peux faire gaffe à l'orthographe??? et surtout au langage SMS parce que là...

:écrire:

:rire: :rire:

Tosborder, Ils flashent à l'avant ou à l'arrière? si c'est à l'avant comment tu fais pour connaître ta vitesse? si c'est à l'arrière...il te reste combien de points ? :mrgreen:

Heum plus sérieusement ça m'intéresse, plus on va "vite" et plus l'écart est "important" je voudrais une estimation... si je roule à 150 je suis à combien exactement en vrai ? :moto8:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Tigroo92 a écrit ::rire: :rire:

Tosborder, Ils flashent à l'avant ou à l'arrière? si c'est à l'avant comment tu fais pour connaître ta vitesse? si c'est à l'arrière...il te reste combien de points ? :mrgreen:

Heum plus sérieusement ça m'intéresse, plus on va "vite" et plus l'écart est "important" je voudrais une estimation... si je roule à 150 je suis à combien exactement en vrai ? :moto8:
Quand tu vois les jumelles: t'accélères; ils te diront après :wink:
Je vois pas l'intérêt de ces questions m'enfin... :roll:

bilabong a écrit :
Quand tu vois les jumelles: t'accélères; ils te diront après :wink:
Je vois pas l'intérêt de ces questions m'enfin... :roll:
Non comme ça... d'après mes recherches ça peut pas pas être plus de 10km/h d'écart. Mirci à tous
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

En fait c'est pas des radars qui te flash mais qui indiquent juste ta vitesse réelle.
Alors après on peut se demander pourquoi ils mettent ce genre de radar qui peuvent donner envie à certain d'accélerer comme des ânes... mais bon des fois faut pas chercher... :mrgreen:

Sinon normalement c'est environ 5% d'erreur, mais ça arrive que des compteurs soient au delà, de toute façon y'a pas de control et si tu te fais chopper, c'est pour ta pomme... comme toujours!
Je penche donc je suis...
Verrouillé

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »