salut... 2 messages en 5min ça fait pas mal... y'a une fonction éditer, merci de l'utiliser ;)

inutile de répondre à ce message...

Milie a écrit :salut... 2 messages en 5min ça fait pas mal... y'a une fonction éditer, merci de l'utiliser ;)

Car ce message est inutile, merci de regarder date et heure avant de dire n'importe quoi petit frère :scoot3:

beforethestorm88 a écrit :
Milie a écrit :salut... 2 messages en 5min ça fait pas mal... y'a une fonction éditer, merci de l'utiliser ;)

Car ce message est inutile, merci de regarder date et heure avant de dire n'importe quoi petit frère :scoot3:
atta deux dates différentes? tu as 24h entre les deux pas un an ! :roll:

et t'excites pas trop ou je pourrais m'enerver aussi...

beforethestorm88 a écrit :En mettant un rétro en bout de guidon c'est homologué ?
Oui, c'est homologué, et mis à part qu'on doit quitter la route des yeux quelques instant pour regarder dedans, on voit y super bien (un angle de vision comme dans les BAR.)
Sur ma titine :arrow:
Image
Image

Je trouve que ça rends super bien, par contre niveau gabarit tu n'es pas trop gêné ?
Tu les as " trouvés " ou si ce n'est pas indiscret ?

beforethestorm88 a écrit :Je trouve que ça rends super bien, par contre niveau gabarit tu n'es pas trop gêné ?
Tu les as " trouvés " ou si ce n'est pas indiscret ?
Mon guidon fait 72cm de large, en y rajoutant 10cm de chaque côté avec les rétros, ça fait à peine plus grand que certains guidons street.
Moi ça ne me gène pas et ça ne m'empêche pas de passer entre les BAR.

Je les ai trouvé chez Dafy pour 45e la paire :wink:
Image

per a écrit :Bon ça n'a rien a voir mais j'adore les dessins de ton pneu arrière Special K c'est quoi la marque et la ref stp??? :)
A l'avant comme à l'arrière, c'est du Continental Road Attack.
Image

OK! merci pour l'info j'espere qu'ils en font pour nos trotinettes aussi pace je les trouve vraiment class 8) ...
bin quoi???...
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »