inutile de répondre à ce message...
Car ce message est inutile, merci de regarder date et heure avant de dire n'importe quoi petit frère :scoot3:Milie a écrit :salut... 2 messages en 5min ça fait pas mal... y'a une fonction éditer, merci de l'utiliser
atta deux dates différentes? tu as 24h entre les deux pas un an !beforethestorm88 a écrit :Car ce message est inutile, merci de regarder date et heure avant de dire n'importe quoi petit frère :scoot3:Milie a écrit :salut... 2 messages en 5min ça fait pas mal... y'a une fonction éditer, merci de l'utiliser
Oui, c'est homologué, et mis à part qu'on doit quitter la route des yeux quelques instant pour regarder dedans, on voit y super bien (un angle de vision comme dans les BAR.)beforethestorm88 a écrit :En mettant un rétro en bout de guidon c'est homologué ?
Mon guidon fait 72cm de large, en y rajoutant 10cm de chaque côté avec les rétros, ça fait à peine plus grand que certains guidons street.beforethestorm88 a écrit :Je trouve que ça rends super bien, par contre niveau gabarit tu n'es pas trop gêné ?
Tu les as " trouvés " ou si ce n'est pas indiscret ?
A l'avant comme à l'arrière, c'est du Continental Road Attack.per a écrit :Bon ça n'a rien a voir mais j'adore les dessins de ton pneu arrière Special K c'est quoi la marque et la ref stp???
Revenir à « - Modifications et tuning »