Porte-clé ER5

Bonjour à tous!!
Je ne sais pas pour vous mais sur mes clés de moteur je n'ai rien mis, je cherche désespérément dans les magasins un porte clé ER5 mais je ne trouve pas. Les sportives c'est sans problème mais dans les petites roadsters je n'ai pu trouvé que cb500 et sv donc hors de question bien sur^^
Je vous remercie V
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

ah oups j'avais loupé le topic. Merci beaucoup direction Cardyyyy j'espère qu'ils le font en rouge :mrgreen:

Dam's a écrit :C'est le porte clé de Fort Boyard ton truc!!! T'as combien d'anti-vol?
Un U, une chaîne et un bloc disque. Mais je ne trimballe pas tous en même temps, le U et la chaîne reste dans le garage. :mrgreen:

bon maintenant je vais voir le père Fouras
Image

Tigroo92 a écrit :ah oups j'avais loupé le topic. Merci beaucoup direction Cardyyyy j'espère qu'ils le font en rouge :mrgreen:
Tu l'as trouvé en rouge? J'ai regardé sur le site et j'ai rien trouvé

Et non toujours pas, j'ai fais deux cardy (grande armée et pierrelaye) car pas beaucoup de temps libre, je vais appeler au téléphone la maison mère c'est mieux eux sauront où je peux le trouver... ne serait-ce qu'un porte clé ER5 je prend toutes les couleurs je suis désespéréeeeeee :lol:

Tigroo92 a écrit :Et non toujours pas, j'ai fais deux cardy (grande armée et pierrelaye) car pas beaucoup de temps libre, je vais appeler au téléphone la maison mère c'est mieux eux sauront où je peux le trouver... ne serait-ce qu'un porte clé ER5 je prend toutes les couleurs je suis désespéréeeeeee :lol:
Au pire si tu trouve un bleu tu repeindras ta moto pour qu'il soit assortit :scoot2:
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »