mademoiselle stp lol
ça m'étonne pas trop, le réservoir à changer donc ça vient ptete de là...
Milie
Vélo
Loisirs: Moto et mon homme :p
ER-5: 347
C pour ca que je disais Madame
et oui je pense que sa dois venir du reservoir entre les deux generation
Vélo
Loisirs: Moto et mon homme :p
ER-5: 347
C pour ca que je disais Madame

et oui je pense que sa dois venir du reservoir entre les deux generation

Bullit a ecrit :
"oui je pense que sa dois venir du reservoir entre les deux generation
"
Moi je pense plutot au system d'ouverture qui se trouve sur le cote pour les 2nd generation et derriere pour les premieres.a moins que je me trompe
"oui je pense que sa dois venir du reservoir entre les deux generation

Moi je pense plutot au system d'ouverture qui se trouve sur le cote pour les 2nd generation et derriere pour les premieres.a moins que je me trompe
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!
Pour les pneus, tourne toi vers les michelin pilot activ.
J'ai essayé quelques trains de pneus différent sur l'er5 et c'est franchement les meilleurs qu'on puisse trouver pour cette moto.
Bon après comme c'est peut-être expliqué dans les autres posts, c'est plutôt une question de ressenti... d'autres trouveront tel ou tel pneu mieux que celui-là..
J'ai essayé quelques trains de pneus différent sur l'er5 et c'est franchement les meilleurs qu'on puisse trouver pour cette moto.
Bon après comme c'est peut-être expliqué dans les autres posts, c'est plutôt une question de ressenti... d'autres trouveront tel ou tel pneu mieux que celui-là..
Bon ben voilà, je m'éclate avec la moto de ma femme...
La honte finalement je sais pas si je vais lui laisser.
Trève de plaisenterie, savez vous à quand remonte le changement de génération des er5.
La honte finalement je sais pas si je vais lui laisser.
Trève de plaisenterie, savez vous à quand remonte le changement de génération des er5.
ER-5 a changé en 2001.
Les selles pre et post relookage ne sont pas nerchangeables. Notamment comme le signale Touko, les systemes de fermetures ne sont pas placées au meme endroit. Elle n'ont pas tout a fait la meme forme non plus et ne s'appuient pas au mem endroit sur la boucle arriere.
Les selles pre et post relookage ne sont pas nerchangeables. Notamment comme le signale Touko, les systemes de fermetures ne sont pas placées au meme endroit. Elle n'ont pas tout a fait la meme forme non plus et ne s'appuient pas au mem endroit sur la boucle arriere.