Encore un motard que je connais s'est tué

Voilà, gros week-end beaucoup de monde sur les routes, beau temps, on a tous envie de rouler...
Dans la nuit de dimanche à lundi vers 22h45, un collegue de boulot a trouver la mort dans un choc frontal avec un 4x4, apparemment il aurait doublé dans un virage avec peu de visibilité sur une route qu'il connaissait trop bien,et il s'est pris le 4x4 de face,il est mort sur le coup, le jour de son anniversaire (l'alcool aidant peut-etre à cette prise de risque).
Je l'avais pourtant mis en garde sur la vitesse, l'acool au volant,pire au guidon(il ne s'agit la que d'une supposition, bien averé tout de meme pour l'avoir vu plusieurs fois conduire alcoolisé)
Il laisse derriere lui sa copine, sa mere ses freres et soeurs, beaucoup d'amis, de copains...

Notre vie et celles de nos proches peut basculer pour un quart de seconde d'inattention, pour une prise de rique qui n'en vaut pas la peine...

J'ai toujours l'air de faire la moral, je sais, mais j'ai deja un ami et plusieurs connaissances qui sont partis dans des accidents de motos, alors si je peux faire reflechir, et convertir les imprudents à la la prudence sur la route je ne m'en prive pas...

Bonne route à tous, ne faites pas les fous, la moto est et doit rester un plaisir, si on veut lacher les gazs mieux vaut aller sur circuit, bien equipé.

Au guidon il faut etre concentré, la moindre faute peut-etre fatal.
J'ai vendu mon er5 je roule desormais en 600 cbr f

désolé et bon courage a vous tous .
quelle tristesse
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

Marc a écrit : Je note qu'avec le retour des beaux jours, on voit revenir beaucoup de motos qu'on voit pas durant l'hiver, dont beaucoup ont des comportements dangereux.
+1 car ça fait 6mois qu'ils n'ont pas touché leur bécanne ...

Condoléance et roulez doucement!
drôle de façon d'user de ses privilèges

Merci à tous, cà fait drole de savoir qu'on ne le verra plus, mais la vie continue, je me doute de la douleur de la famille pour l'avoir dejà connu dans d'autre circonstance il est toujours difficile de perdre quelqu'un surtout lorsqu'on ne s'y attend pas...
C'est là qu'on se sent inutile, on se dit si j'avais pu le mettre en garde, c'etait quelqu'un de très calme dans la vie, trop calme peut-etre qui se lacher au guidon de sa moto, aujourd'hui il faut mettre en garde les jeunes comme les anciens pilotes sur les dangers de la route on ne le repetra jamais assez LA ROUTE EST DANGEREUSE, et je continuerai à faire mon possible pour que de tel drame n'arrive plus
J'ai vendu mon er5 je roule desormais en 600 cbr f

Désolé pour ton collègue...
C'est vrai que la route est dangereuse et c'est d'autant plus vrai en moto, mais malheureusement, le répéter s'avère souvent inutil... On en prend réellement conscience que lorsqu'on est touché de près...
Condoléances
Je penche donc je suis...
Répondre

Revenir à « Champ libre »