Comme ne le dit qu'en partie le titre je pense avoir touché le fond
...
du réservoir. Samedi, en rentrant de ballade, je sens des trous à l'accélération. Plus de 200km au compteur, c'est le réservoir qui est vide, me dis-je, alors hop la réserve (sur petite route, pas de problème). Mais voilà le trous à l'accélération persistent. Embrayé, ça accélere très haut dans les tours, mais vitesses enclenchées c'est comme un diesel auquael on aurait enlevé le turbo.
_ 1 ais-je bien raclé le fond du réservoir et le dépot qui s'y trouvait?
_ 2 j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas de filtre à essence sur titine, c'est vrai? (alors c'est quoi le petit "bocal" à coté du robinet?)
_ 3 comment nettoyer tout ça?
Y a déja des sujets là dessus
http://www.forum-er5.fr/ftopic616_probl ... sence.html
et
http://www.forum-er5.fr/ftopic663-0-asc-20.html
mais qui datent un peu.
Confirmez-vous bien mon diagnostic?
Je dois passer par la case démontage?
Trous à l'accélération. (On touche le fond!!)
#1
Dernière modification par benfuit le 06 mai 2008, 14:00, modifié 1 fois.
Kawette forrrrever!