Surtout sur la partie supérieur des amortos

voyez ce que je veux dire

merci!

Oui, exact! Impossible de la retrouver, il a dû être suppriméMarie a écrit :Y a déjà eu un topic sur le top case, avec bilabong, et plus moyen de le retrouver psicoblues... Même que Ed, avait mis les photos de mon "top case" sur le forum
Salut,psicoblues a écrit :ouai mais est-ce que celui de Marie ce fixe sur l'amorto?
Je fais des photos dès que possible. Pour info, les têtes d'amorto sont montées serrées sur l'axe (il n'y a pas de rotation). En fait, les légères variations géométriques dûes à la compression des amortisseurs sont absorbées par les silent-blocs présents dans la tête de l'amorto. La patte de fixation du support de top-case doit donc être montée "serrée" sur l'axe central mais ne doit pas toucher l'alésage externe du silent-bloc (si je peux m'exprimer ainsi !).psicoblues a écrit :
Donc pour répondre:
..............
@Ed: pourrais-tu me détailler la fixation sur les amortos(avec photo si possible) STP?
Car à première vue, mon support peut être adapté à ma kawette(vu qu'il était déjà monté) mais empéchait la rotation des amortos
ouai je l'ai vu aprèsbilabong a écrit :dans le dernier lien que je t'ai mis, t'as une photo du montage d'un support sur tête d'amorto...
sur l'alésage externe du silent-blocil y avait de de l'usureedouard bracame a écrit :mais ne doit pas toucher l'alésage externe du silent-bloc
Revenir à « - Accessoires et consommables »