je ne suis pas messin alors
^^, ce n'est point grave je m'en passerai ^^
Ah c'est toi avec l'er5 orange garée souvent derrière l'enim

salut a tous;excusez moi de m'incruster dans votre conversation mais je profite que quelque personne soit connecter pour que vous me veniez en aide.je suis nouveau et je ne sais pas comment procédé pour mettre la photo de ma moto sur le forum.merci d'avance
ah mais jlai vu l er5 orange, moi jvais venir avec la mienne a partir de jeudi, ils annonces 24 °
Au plaisir sur le campus lol

et oui c'est ma kawettePoLo a écrit :je ne suis pas messin alors^^, ce n'est point grave je m'en passerai ^^
Yep et au plaisir aussi.gayloud a écrit :ah mais jlai vu l er5 orange, moi jvais venir avec la mienne a partir de jeudi, ils annonces 24 °
ouinnn moi je suis deg j'ai jamais pu profiter de venir au saulcy en moto, temps toujours pourri et je suis en covoiturage :-p.
Maintenant je suis loin au taf alors la question ne se pose plus^^ (oui oui je taf là !).
Peut être je reviendrai au saulcy pr le 15 mai pour une conférence, on se fait un rassemblement de er5 sur le campus
il devrait faire super beau ce week end... d'après la météo... lol. si c'est la cas youhouuu, mais ma copine va pas beaucoup me voir xD.
Maintenant je suis loin au taf alors la question ne se pose plus^^ (oui oui je taf là !).
Peut être je reviendrai au saulcy pr le 15 mai pour une conférence, on se fait un rassemblement de er5 sur le campus

il devrait faire super beau ce week end... d'après la météo... lol. si c'est la cas youhouuu, mais ma copine va pas beaucoup me voir xD.
Bonjour à tous !
Ce samedi 26 avril @ 13h gros rassemblement de moto pour fêter les millions d'€ recueilli pour l'opération une rose un espoir. Cela se passera sur le parking du cinéma kinépolis à st julien les metz, donc juste à côté de metz. Le nombre de 1 million sera effectuer avec les motos et un hélicoptère viendra prendre la chose en photo
. Alors venez nombreux, vous y êtes invité, pour que la figure soit la plus grosse possible ^^.
Pour ceux qui ne verraient pas où cela ce déroule voici un petit plan :
Kinépolis Saint Julien les Metz
Bonne journée :guidon:
Ce samedi 26 avril @ 13h gros rassemblement de moto pour fêter les millions d'€ recueilli pour l'opération une rose un espoir. Cela se passera sur le parking du cinéma kinépolis à st julien les metz, donc juste à côté de metz. Le nombre de 1 million sera effectuer avec les motos et un hélicoptère viendra prendre la chose en photo

Pour ceux qui ne verraient pas où cela ce déroule voici un petit plan :
Kinépolis Saint Julien les Metz
Bonne journée :guidon:
que fais-tu au saulcy aujourd'hui? lol c'est les vacances non?, je sais pas s'il y aura du monde
.
C'est bizarre au Luxembourg c'est tout couvert, alors qu'il faisait super beau en partant de metz !
Allez bonne journée

C'est bizarre au Luxembourg c'est tout couvert, alors qu'il faisait super beau en partant de metz !
Allez bonne journée

yohooo rebonjour à tous les messins 
ça y est je suis de retour sous la pluie
et partant pour faire partie du gang ER-5 du Saulcy, s'y retrouver à 4 ou 5 sa peut être marrant
DevilCA: OH c'est la tienne la orange
je t'ai croisé plusieurs fois et je la vois souvent en allant au p'tit RU (je suis à L'ENIM)
je suis pas super fan de la couleur, mais je la trouve bien mieux depuis que tu a retiré la bulle
allez, à un de ces jours pour aller boire un coup en ville

ça y est je suis de retour sous la pluie

et partant pour faire partie du gang ER-5 du Saulcy, s'y retrouver à 4 ou 5 sa peut être marrant

DevilCA: OH c'est la tienne la orange

je suis pas super fan de la couleur, mais je la trouve bien mieux depuis que tu a retiré la bulle

allez, à un de ces jours pour aller boire un coup en ville

Ben je taff mdr, je suis stagiaire et dans ma convention aucunes vacances, aucun pont et aucun jour de récup n'est prévut.PoLo a écrit :que fais-tu au saulcy aujourd'hui? lol c'est les vacances non?, je sais pas s'il y aura du monde.
Allez bonne journée
Mais c'est clair que pendant les 15 derniers jours c'était le village fantome

Je t'ai vu ce matin, j'était à pied juste avant de traverser le pont en direction du saulcy j'ai vu une er5 orange donc ca pouvait etre que toiDevilCA a écrit :Pour moi aussi il y a pas de prob

Orange avec les écopes de radiateur oranges?
Je t'ai vu aujourd'hui avenue de Pont-à-mousson
Je t'ai vu aujourd'hui avenue de Pont-à-mousson
Kawette forrrrever!