sinon ma première caisse fût une fiat uno premièrre génération, ensuite une R11(donné :lol: ), ensuite une Alfa Roméo 155 2.5TD une pure bombe cette caisse mais les pièces détachées super chère et super rare :evil:
je fini donc sur l'audi...

sinon entre temps j'ai surtout roulé en deux roues avec ma 103MVL, scooter peugeot SC 50 puis le SX80, Piaggio Typhoon 125 qui était une vrai bombe ce scoot et le dernier mon vieux Cosa125 juste avant de passer à Kawette 8)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Y a personne qui est du TUNING ???
Moi j en fais ! j ai récemment ajouté un sapin jaune qui sent bon au rétro intérieur.Ca commence comme ça il parait :mrgreen: :mrgreen: .
Image

jvg a écrit :
Y a personne qui est du TUNING ???
Moi j en fais ! j ai récemment ajouté un sapin jaune qui sent bon au rétro intérieur.Ca commence comme ça il parait :mrgreen: :mrgreen: .
J'dois avoir un chiffon dans la boite à gants, un vieux caleçon !
Image

La grande classe Mustang !! mais tres loin de mon budget voiture :wink: .
Pour celui qui a l oseille c est tellement mieux de viser ce genre de voiture plutôt que de taper dans le basique (Porsche, Merco, Bmw,...)

Je préfère croiser sur ma route une Mustang , GT40 ( :lol: :lol: ), Corvette, Pontiac, aston Martin, ...qu'une porsche !

Et le top du top dans la categorie retro :
Image

Bon c est pas tout faut retourner tafer , fini de rever !!
:cry: :cry: :cry:
Image

jvg a écrit :La grande classe Mustang !! mais tres loin de mon budget voiture :wink: .
Pour celui qui a l oseille c est tellement mieux de viser ce genre de voiture plutôt que de taper dans le basique (Porsche, Merco, Bmw,...)

Je préfère croiser sur ma route une Mustang , GT40 ( :lol: :lol: ), Corvette, Pontiac, aston Martin, ...qu'une porsche !

Et le top du top dans la categorie retro :
Image

Bon c est pas tout faut retourner tafer , fini de rever !!
:cry: :cry: :cry:
pas du tout d'accord une porsche 356B ca c'est de la classe.

mais il est vrai que quand on a un bon budget moi j'acheterais:

-Corvette Sting Ray
-Aston martin DB5
-Ford mustang
-AC COBRA
-mercedes 300 sl
-MG B

et dans le vraimant realisable

-Coccinelle 1302
-matra bagheera
-Innocenti Austin mini 1300 Cooper
Sylvain

pas du tout d'accord une porsche 356B ca c'est de la classe.
Je parlais des Porsches modernes :wink: , celle dont tu parles me plait parce que différente de ce qu'on voit.Comme par exemple celle de James Dean :
Image

Le tout c est de pas faire comme tout le monde !
Bah tient tant qu'a rouler en Lamborghini , autant choisir le modelè au milieu :mrgreen: :mrgreen: :
Image
Image

j'avais compris pour les porshe modernes c'etait juste histoire de contredire un peu :D

Sinon entièrment d'accord avec toi sur le truc de ne pas faire comme tous le monde

pas mal le coup des lambo, franchement le tracteur il a l'air pas mal mais celle de droite semble mieux me convenir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sylvain

Ben moi j'ai une voiture de compétition :lol: :lol: une smart fortwo de 2005
turbo 61ch (prépa 85ch soon) 700kg boite séquentielle propulsion, j'adore prendre les rond point a fond, quand l'arrière part c'est énorme !!!! une super petite caisse qui consomme rien que du bonheur

je me tâte pour une audi 200 turbo quattro j'en rêve de cette caisse !!! mais trop vieux et consomme trop, de toute manière ça sera un turbo essence et rien d'autre, trop jouissif avec une dump !! reste à trouver quoi :s

http://www.pbase.com/dyoptros/bike

Photo de circuit ;)

une ax de 1991 essence mais elle marche tres bien je men plein pas et jen ai asser pour moi en tant que jeune permit :lol:
mon er5 est arrivée trop genial gazzzzzzzzzzzz

moi je n'ai qu'une moto car pas de permis voiture.
sinon mon copain a un break de france telecom r21 et un gpz !!!! :mrgreen:
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

ben moi mon père ne voulais pas que je passe le permis moto en premier donc obligé de passer par la voiture en premier j'etais deg sur le coup mais bon avec le temps des ardennes avoir une voiture c'est bien par moment :lol:
Répondre

Revenir à « Champ libre »